Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 257 réponses
  • 501 participants
  • 2 051 679 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
40251
40252
Mets le dt770 qui traîne sur le bureau de tout home studiste :bravo:
40253
Je crois que ta maladie se transforme en truellite!:oops2:

 

 

40254
ouais faudrait savoir, tu viens hier gémir que tu n entends plus et maintenant que tu entends trop....:oops2:
40255
Pour les utilisteurs de boules quies, vous utilisez des vrais bouchons ou des merdes en mousse ?
Si j'osais un conseil pour les utilisateurs quotidiens de ces trucs, c'est les moulés en silicone.
Agison fait des tournées régulières avec Earcare dans les MJC/Studios/conservatoires.
https://agi-son.org/sensibilitation-et-prevention/bouchons-moules
J'ai eu les miens comme ça, 90 balles la paireau lieu de 150.
40256

+1 pareil moi

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

40257
J'ai eu mes pianissimo à 45e en RP il y a dix ans, à travers une commande groupée. Faudrait que je m'en reprenne une paire, elle n'a jamais bien fonctionné j'avais l'oreille droite pleine de cérumen et le technicien n'avait pas ''les compétences''pour me l'enlever. En gros j'aurai du passer chez un ORL avant...
Du coup j'utilise les quies en cire, boite de 24. Je divise les unité en deux. J'ai de petits conduits d'oreilles ca suffit largement à les boucher.

[ Dernière édition du message le 06/12/2017 à 09:50:18 ]

40258
pianissimo en concert, mais mousse pour dormir.

Faudrait peut êtreque je fasse des vrais trucs moulés en silicones si je dors tout le temps avec.

Bon, et IRM prévue, le 8 mars ... icon_facepalm.gif
ouais ouais ouais.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

40259
Citation :
Faudrait peut êtreque je fasse des vrais trucs moulés en silicones si je dors tout le temps avec.


Ah bah ouais. C'est comme si t'allais faire de la randonnée en crocs là.
40260
J'ai des contacts FB qui commencent à inonder d'hommage à Johnny. je peux même pas les clasher, c'est la famille et des collègues de ma femme. Je sens que ça va rapidement me saouler.
Le premier rockeur ou metalleux qui meurt, je pond un hommage long comme le bras sur Facebook pour me venger.:oops2: