Pour les utilisteurs de boules quies, vous utilisez des vrais bouchons ou des merdes en mousse ?
Si j'osais un conseil pour les utilisateurs quotidiens de ces trucs, c'est les moulés en silicone.
Agison fait des tournées régulières avec Earcare dans les MJC/Studios/conservatoires. https://agi-son.org/sensibilitation-et-prevention/bouchons-moules
J'ai eu les miens comme ça, 90 balles la paireau lieu de 150.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
12956
40257Posté le 06/12/2017 à 09:48:02
J'ai eu mes pianissimo à 45e en RP il y a dix ans, à travers une commande groupée. Faudrait que je m'en reprenne une paire, elle n'a jamais bien fonctionné j'avais l'oreille droite pleine de cérumen et le technicien n'avait pas ''les compétences''pour me l'enlever. En gros j'aurai du passer chez un ORL avant...
Du coup j'utilise les quies en cire, boite de 24. Je divise les unité en deux. J'ai de petits conduits d'oreilles ca suffit largement à les boucher.
J'ai des contacts FB qui commencent à inonder d'hommage à Johnny. je peux même pas les clasher, c'est la famille et des collègues de ma femme. Je sens que ça va rapidement me saouler.
Le premier rockeur ou metalleux qui meurt, je pond un hommage long comme le bras sur Facebook pour me venger.