Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 690 réponses
  • 503 participants
  • 2 079 480 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
40751
Nope pas possible, en fait c'est un fusible qu'ils viennent mettre dans un boitier indépendant du linky (et souvent mis dans les parties communes d'un immeuble ou extérieures d'une maison).
40752
J'étais tombé par hasard sur un sujet tout neuf créé par un membre (Audiodead ) qui attaquait frontalement et pas très finement le site Sonovente pour un litige suite à un achat.
C'était brutal et pas très argumenté, mais on sentait le mec vraiment frustré et en colère, qui voulait remuer la merde à cause de la mauvaise volonté présumée su site marchand.
Je me suis dit"Va pas faire long feu".
Bingo, sujet supprimé, membre suspendu.
Je trouve ça dommage, ça jette la suspicon sur les relations AF/annonceur. Perso, du coup je mets
Sonovente en blacklist alors qu'ils sont peut-être innocents.
40753
Citation :
Oui pour les impôts j'ai fait le changement personnellement.

Ok merci ;-)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
40754
El Migo, Audiodead a été suspendu pour insultes envers un autre membre. Il est revenu avec un fake pour en remettre une tartine. Ça + "Arnaque" dans le titre + sujet posté sur un mailing-forum produit = suppression du sujet.
S'il veut rouvrir un autre sujet plus apaisé, il le pourra toujours. Et si Sonovente veut venir s'expliquer, comme le fait régulièrement Woodbrass par exemple, ce n'en sera que mieux.
Rien à voir avec une quelconque relation AF/annonceur.
40755
Mais depuis quand t'es modo toi ? :8O:
40756
6 mois à peu près. Dans une section à boulays :-D
40757
J'avais jamais remarqué, donc.
40758
Citation :
Rien à voir avec une quelconque relation AF/annonceur.

COMMMEPARHAZARD §§§ :oops2:
40759

Navre auto

Je sais pas si c'est fait exprès mais le dessinateur Meurseault est-il un pseudonyme ?

Si c'est le cas, je viens de me rendre compte que ça pourrait être inspiré du livre le premier homme de Camus. Dans ce livre le personnage Meurseault est un tueur d'arabe... Encore plus pas glop.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

40760
Tu parles pas de Marsault ?