Nope pas possible, en fait c'est un fusible qu'ils viennent mettre dans un boitier indépendant du linky (et souvent mis dans les parties communes d'un immeuble ou extérieures d'une maison).
J'étais tombé par hasard sur un sujet tout neuf créé par un membre (Audiodead ) qui attaquait frontalement et pas très finement le site Sonovente pour un litige suite à un achat.
C'était brutal et pas très argumenté, mais on sentait le mec vraiment frustré et en colère, qui voulait remuer la merde à cause de la mauvaise volonté présumée su site marchand.
Je me suis dit"Va pas faire long feu".
Bingo, sujet supprimé, membre suspendu.
Je trouve ça dommage, ça jette la suspicon sur les relations AF/annonceur. Perso, du coup je mets Sonovente en blacklist alors qu'ils sont peut-être innocents.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Krapod
15697
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 14 ans
40754Posté le 05/02/2018 à 09:25:15
El Migo, Audiodead a été suspendu pour insultes envers un autre membre. Il est revenu avec un fake pour en remettre une tartine. Ça + "Arnaque" dans le titre + sujet posté sur un mailing-forum produit = suppression du sujet.
S'il veut rouvrir un autre sujet plus apaisé, il le pourra toujours. Et si Sonovente veut venir s'expliquer, comme le fait régulièrement Woodbrass par exemple, ce n'en sera que mieux.
Rien à voir avec une quelconque relation AF/annonceur.
Je sais pas si c'est fait exprès mais le dessinateur Meurseault est-il un pseudonyme ?
Si c'est le cas, je viens de me rendre compte que ça pourrait être inspiré du livre le premier homme de Camus. Dans ce livre le personnage Meurseault est un tueur d'arabe... Encore plus pas glop.