Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 263 réponses
  • 501 participants
  • 2 053 350 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
40961
40962
Acheter une boite pour la fermer un an après, c'est la clé du succès.
40963
:bernardtapie:
40964
Il y a quelques semaines je vous parlais de cette femme salvadorienne condamnée à 30 ans de taule pour une fausse couche. Elle a été libérée après 11 ans d'incarcération. Mais ce genre d'ignominie persiste au Salvador.

http://www.leparisien.fr/laparisienne/actualites/societe/au-salvador-une-femme-liberee-apres-11-ans-de-prison-pour-une-fausse-couche-15-02-2018-7561638.php

Pour info, le Nicaragua du "sandiniste" Daniel Ortega a voté des lois du même genre il y a quelques années. J'dis ça pour ceux qui ont, comme moi, soutenu les Sandinistes il y a un certain temps. :(
40965
Si encore El Salvador était toujours une dictature militaire...
Mais non, c'est une démocratie, un coup la droite catho, un coup la gauche catho, avec toujours les mêmes saloperies anti-avortement soutenues à bout de bras par l'église catholique, un genre de laboratoire de l'inquisition post-moderne.
40966
C'est la curée contre le bas peuple.
40967
Citation de Xipe :
Pour info, le Nicaragua du "sandiniste" Daniel Ortega a voté des lois du même genre il y a quelques années. J'dis ça pour ceux qui ont, comme moi, soutenu les Sandinistes il y a un certain temps. :(


Tu n'étais pas le seul

cd-cover.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 16/02/2018 à 07:10:36 ]

40968
Citation :
En découvrant le cadavre de ce dernier, un autre employé du collège avait prévenu la police et la jeune femme, encore inconsciente, avait été arrêtée.

Haaaa, heureusement que les braves gens veillent au respect de la loi!:oops2:
Il y en a partout de ces cafards, toujours trop heureux de se substituer à la vigilance du bras armé de la législature.
Pour la bonne cause, bien sûr.:oops2:
Hein, où irait-on si les criminels pouvaient se soustraire à la loi?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

40969
Bah le droit à l'avortement, dès qu'on sort de l'Europe de l'ouest c'est l'hécatombe...Et même ici c'est parfois -souvent- remis en cause, comme en Espagne récemment. Et en Irlande pas d'avortement sans raison médicale liée à la vie de la mère. Il y est même interdit d'en parler tout court : par ex, en Irlande, la constitution elle même interdit de parler de l'avortement existant en France. C'est la classe, ou pas ?
40970
Satanés papistes!:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.