Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tous les gens qui savaient faire de l'humour, du vrai, ils sont morts. Merde c'est con en fait, c'est pour ça qu'on peut plus rire de rien aujourd'hui.
1
empism
2554
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
40512Posté le 23/01/2018 à 12:26:17
0
Message écrit en mode HTML
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
40513Posté le 23/01/2018 à 12:36:31
Citation de Truelle :
Citation de Vince_ :
j'ai trouvé la blague plutôt bien trouvée et pas le souvenir de l'avoir déjà entendu. Fallait ( ou pas ) y penser quoi.
C'était quoi le tweet d'hanounah ?
Ce hanounah doit avoir une sorte de charisme parceque y'a pas beaucoup de gens que je connais aussi peu et que j'exècre autant.
Citation de l'autre :
@France2tv qui laisse des blagues antisemites Dans le jt c normal alors??? En détente! On en parle ce soir! C ouf en fait!
Citation de cyar :
Les mecs qui faites les effarouchés, revoyez l'intégrale de Coluche et osez dire ensuite qu'on est pas devenus des putains de politiquement corrects...
on peut même étendre à quasi la totalité du contenu médiatique pré 90's, tv, presse écrite.
Par contre ça serait sympa qu'on défende pas le 1er humoriste venu en en appelant à Coluche ou Desproges, quand c'est pas carrément la phrase apocryphe de Voltaire.
0
Anonyme
4548
40515Posté le 23/01/2018 à 12:40:16
Citation de youtou :
Par contre ça serait sympa qu'on défende pas le 1er humoriste venu en en appelant à Coluche ou Desproges
Bonjour, je vois que tu es nouveau sur internet, as-tu besoin de renseignements ?
ça parle du premier JT de "le média", le site / TV alternatif lancé par les proches de la France Insoumise (et bien au delà). En gros, ça dit juste que c'est de la merde, ça parle de problèmes techniques et du "stress visible" de la présentatrice.
Rien, absolument rien sur le fond à part pour dire que le contenu était merdique.
Je l'ai regardé (en différé, deux jours plus tard). Ce n'est vraiment pas ce que j'ai vu et que j'en ai retenu. Bref, l'information donnée n'est probablement pas fausse et ça n'en est pas moins de la désinformation.
Je ne suis pas fan de FI/Mélenchon, mais j'ai eu l'occasion de voir Gérard Miller et Sophia Chirikou venus présenter la chaîne chez Ruquier samedi dernier. Putain le torpillage merdique qu'ils ont fait de la chaîne à base d'humour Ruquier.