Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 538 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 765 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
40511
Tous les gens qui savaient faire de l'humour, du vrai, ils sont morts. Merde c'est con en fait, c'est pour ça qu'on peut plus rire de rien aujourd'hui.
40512

Message écrit en mode HTML

40513
Citation de Truelle :
Citation de Vince_ :
j'ai trouvé la blague plutôt bien trouvée et pas le souvenir de l'avoir déjà entendu. Fallait ( ou pas ) y penser quoi.
C'était quoi le tweet d'hanounah ?


Ce hanounah doit avoir une sorte de charisme parceque y'a pas beaucoup de gens que je connais aussi peu et que j'exècre autant.


Citation de l'autre :
@France2tv qui laisse des blagues antisemites Dans le jt c normal alors??? En détente! On en parle ce soir! C ouf en fait!
Citation de cyar :
Les mecs qui faites les effarouchés, revoyez l'intégrale de Coluche et osez dire ensuite qu'on est pas devenus des putains de politiquement corrects...


on peut même étendre à quasi la totalité du contenu médiatique pré 90's, tv, presse écrite.
40514
Par contre ça serait sympa qu'on défende pas le 1er humoriste venu en en appelant à Coluche ou Desproges, quand c'est pas carrément la phrase apocryphe de Voltaire.
40515
Citation de youtou :
Par contre ça serait sympa qu'on défende pas le 1er humoriste venu en en appelant à Coluche ou Desproges


Bonjour, je vois que tu es nouveau sur internet, as-tu besoin de renseignements ?
40516
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

40517
L'humour, pour moi, ça doit piquer, gratter, si c'est pour faire de l'humour consensuel à la gad elmaleh, non merci.

 

 

40518
+1 mais pas avec n'importe qui.:oops2:
40519
ca peut être cool, mais à l'instar des autres formes d'art, c'est pas non plus une obligation, si ?
40520
Citation de Will :
Navre : cet article de 20 mn (bon, je suis probablement dans le pléonasme)
https://www.20minutes.fr/medias/2202867-20180116-video-media-premier-jt-trouble-probleme-technique

ça parle du premier JT de "le média", le site / TV alternatif lancé par les proches de la France Insoumise (et bien au delà). En gros, ça dit juste que c'est de la merde, ça parle de problèmes techniques et du "stress visible" de la présentatrice.

Rien, absolument rien sur le fond à part pour dire que le contenu était merdique.

Je l'ai regardé (en différé, deux jours plus tard). Ce n'est vraiment pas ce que j'ai vu et que j'en ai retenu. Bref, l'information donnée n'est probablement pas fausse et ça n'en est pas moins de la désinformation.


Je ne suis pas fan de FI/Mélenchon, mais j'ai eu l'occasion de voir Gérard Miller et Sophia Chirikou venus présenter la chaîne chez Ruquier samedi dernier. Putain le torpillage merdique qu'ils ont fait de la chaîne à base d'humour Ruquiericon_facepalm.gif.