Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 535 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 368 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
40981
En fait c'est lié à cet article, tout simplement : https://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_de_l%27avortement
40982
Merci Youtou, je suis allé voir après, mais le Nicaragua n'étant pas un état fédéral (Wiki indique que ça dépend des régions) les lois y sont les mêmes partout, aucun avortement toléré, même pour les circonstances les plus extrêmes. Viol incestueux, accouchement pouvant entrainer la mort de l'enfant ou de la mère, pas d'avortement. Les raisons de cette loi étaient plus politiques que religieuses, sans parler de questions humanitaires ou éthiques.
A faire passer la Pologne pour un patelin avant-gardiste, chapeau.
40983
Navre

Demain y a un député qui vient faire une réunion devant des élus dans une des structures dans laquelle je bosse ...

Barriérage dans tous les sens, les cols blancs sont à bloc, du stress partout, les flics sur les dents avec de sales regards pour tout ce qui ressemble à queque chose qui ne soit pas en uniforme de la république.

C'est misérable de voir ce que l'idée du pouvoir draine comme caravane de merde.

Je chie sur le systême qui abouti à ce que, sur le marché des csp, des personnes soient considérées valoir plus que les autres.

[ Dernière édition du message le 16/02/2018 à 15:52:04 ]

40984
Citation :
Je chie sur le systême qui abouti à ce que, sur le marché des csp, des personnes soient considérées valoir plus que les autres.
Si l'Autre il avait pas commencé le premier, là haut, avec tout Son Saint bordel d'Anges, inféodés aux Archanges, eux-mêmes inféodés à Saint Peter Gabriel, qui est le seul habilité à rendre compte à l'Emper... pardon à Dieu le Père Himself. Au même niveau que Dieu, mais un peu moins haut que Lui, mais plus haut que Gaby, à Sa droite dit-on, on trouve Son Fils - lui, on ne sait guère ce qu'il fait à part juger les Vivants et les Morts.
Quelque part à côté, je parle à peine des Anges Gardiens, qui sont une milice plus ou moins obscure et officielle.
Ensuite plus bas t'as les Saints, moins important que les Anges.
Et encore en dessous, le bas peuple comme chez nous autres crevé anonymement.

Brèfle, ça date depuis le début de la Genèse ton irritation du Système. :oops2: :-D icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 16/02/2018 à 16:20:05 ]

40985
Faut pas prendre des tomates toute la journée.
40986
Bah faut pas s'asseoir toute la journée sur les balais retournés, mon Wawa :8O: ce n'était qu'une darinzumoristique

[ Dernière édition du message le 16/02/2018 à 16:22:09 ]

40987
Bah elles sont pas toutes de qualitayyyy. :oops2:
40988
Citation :
Brèfle, ça date depuis le début de la Genèse ton irritation du Système.

C est donc naturel qu il soit irrité. :oops2:
40989
Non mais sérieux, croire au bon dieu, je dis pas on peut, ça regarde chacun...
Mais croire à toute cette armée mexicaine, sérieux ?!

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

40990
Citation de le :
Non mais sérieux, croire au bon dieu, je dis pas on peut, ça regarde chacun...
Mais croire à toute cette armée mexicaine, sérieux ?!

Enfin mon révérend, quand même, voyons, tour de même, non ? ... :oops2: