Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 535 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 571 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
40501
J'ai vu un reportage sur ce jt à la télé, et c'était beaucoup plus objectif que cet article.

POur en revenir aux insoumis, JLM me déçoit beaucoup, à reprendre ses vieux démons de provocateur incitant au culte de sa personnalité. Dernier truc en date, ça:


Un documentaire avec sortie ciné, sur sa majesté JLM...
icon_facepalm.gif
Très déçu, d'autant que le programme de la France insoumise m'avait vraiment convaincu.

 

 

40502
J'ai le même avis, voire pire, mais je crois que si on parle sur ce thread on va recevoir des points casse couilles, et à trè_s juste titre
40503
Oui voilà merci youtou, y a un thread politique. :-D
40504
Citation de Vince_ :
j'ai trouvé la blague plutôt bien trouvée et pas le souvenir de l'avoir déjà entendu. Fallait ( ou pas ) y penser quoi.
C'était quoi le tweet d'hanounah ?


Citation de l'autre :
@France2tv qui laisse des blagues antisemites Dans le jt c normal alors??? En détente! On en parle ce soir! C ouf en fait!
40505
Citation de daRinze :
Oui voilà merci youtou, y a un thread politique. :-D


ah merde! J'étais sur d'être sur le cafcom!icon_facepalm.gif
Désolé :oops:

 

 

40506
Citation de youtou :
Toi tu viens bien gueuler sur AF. :oops2:


Oui mais quand le pub d'AF m'emmerde et que les modos font rien j'appelle le CSA. :oops2:
40507
Citation :
Oui quand pour toi ça passe pas, tu fais quoi? T'appelles le CSA ou tu changes de chaine?


Je ne fais que souligner l'amateurisme de l'humoriste face à un sujet plus que délicat, elle n'a pas le niveau.
40508
Après avoir pris des screenshots j'espère ! :oops2:
40509
Les mecs qui faites les effarouchés, revoyez l'intégrale de Coluche et osez dire ensuite qu'on est pas devenus des putains de politiquement corrects...

 

 

40510
Citation :
revoyez l'intégrale de Coluche


Lui c'était un pro