Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 263 réponses
  • 501 participants
  • 2 053 345 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
40711
Tu dis que 350 euro par poubelle c'est bien ?
Tu n'as pas compris mon propos, je crois. Spa grave. Tu dois avoir raison, je sais pas j'ai pas lu.

[ Dernière édition du message le 02/02/2018 à 13:29:56 ]

40712
Citation :
Tu dis que 350 euro par poubelle c'est bien ?


Tu dis ça parce que c'est pas toi qui les vends.:oops2:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

40713
non, tu sembles en pleine montée de darinzade, et dans ce cas précis il ne sert à rien de tenter de raisonner.;)
40714
Citation :
Tu dis ça parce que c'est pas toi qui les vends
J'avoue que j'aurais jamais osé. :bravo:
40715
40716
je trouve que ça fait cher la corbeille effectivement.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

40717

Ben ta boite ça doit être des bons concons qui plutôt que de bosser une journée à chercher le moyen de respecter la loi sans que ça ruine et que ça devienne pas pratique, et ainsi faire l'économie de plusieurs journées de travail pour rentabiliser celle-ci, à préféré confier ça à un prestataire, qui s'est mis d'accord avec ces petits collègues (surtout qu'ils sont pas 50) sur le prix de la presta, fournit les poubelles à vil prix, mais pas n'importe lequelles, celles qui corresponde au contrat avec ta boite, qui stipule qu'ils récupèrent pas le carton, les journaux et l'alu (pourquoi me direz vous : parce que la filière papier seul est beaucoup moins cher que la filière papier journaux carton, idem pour l'aluminium, ça coute plus cher avec).

Des bons débiles de la croissance qui rencontrent d'autres débiles de la croissance, j'en mettrais ma main à couper si t'as pas d'explications particulière.


Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

40718
merci Picto d'avoir fait l'effort de comprendre ;)
C'est navrant, du prix de chaque poubelle jusqu'au fait qu'on ne peut pas mettre de l'alu au recyclage, et que pour l'instant dans cette boîte qui fabrique des journaux, ils n'ont pas pensé à ce qu'on puisse jeter lesdist journaux dans les poubelle de recyclage papier.

Citation :
Des bons débiles de la croissance qui rencontrent d'autres débiles de la croissance

secondés je dirais, par des gens qui mettent ça en place et qui balek total.
Je ne serais quand même pas fier du tout, à leur place, d'avoir à expliquer aux gens que l'alu ne se recycle pas, et que journaux et cartons ça part au container général parce qu'on n'a pas pensé à les compter dans les produits recyclables.
C'est un double navre de les voir si lamentablement échouer sur une chose simple comme mettre en place le tri sélectif, et de les voir donner des leçons de vie complètement à côté de la plaque.
Le petit bonus track c'est qu'ils ont tenu à imprimer les consignes sur du A4 (couleur) pour chacun des employés, plutôt que de les envoyer par mail... icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 02/02/2018 à 14:39:49 ]

40719
Citation :
dans cette boîte qui fabrique des journaux, ils n'ont pas pensé à ce qu'on puisse jeter lesdist journaux
Je pense que le problème est là en fait. ;)
40720
Citation :
Le petit bonus track c'est qu'ils ont tenu à imprimer les consignes sur du A4 (couleur) pour chacun des employés, plutôt que de les envoyer par mail...


Je suis plus sceptique sur le reste, mais là c'est effectivement du grand art ! :bave: