Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 667 réponses
  • 500 participants
  • 2 014 680 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
40661
x
Hors sujet :
(j'avais initialement écrit : " il aurait pu la foutre dans une déchetterie ", mais je me suis abstiendu car j'imaginais bien des jérôme allaient rebondir dessus ... :-D )
twingo !

[ Dernière édition du message le 31/01/2018 à 12:02:19 ]

40662
x
Hors sujet :
icon_facepalm.gif icon_facepalm.gificon_facepalm.gif
marie la forêt, j'avions pas compris !
40663
x
Hors sujet :
Tu m'as fait très peur sur le premier, heureusement pour toi, tu t'es rattrapé in extrémiste aux branches dans le second. T'y coupes de peu. :oops2:

[ Dernière édition du message le 31/01/2018 à 13:20:14 ]

40664
x
Hors sujet :
Citation :
" il aurait pu la foutre dans une déchetterie "


ce type de déchets, c'est à l'équarrissage : apprenez à trier correctement bordel!:oops2:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 31/01/2018 à 13:19:00 ]

40665
Citation de youtou :
Citation :
C'est trop Choupinou... le pauvre homme, il est dévasté.


j'ignore si c'était son cas, mais y aurait rien d'impossible à ce que le gusse, à l'enterrement de sa femme, était sincère et ignorait qu'il l'avait tuée, le tout via une espèce de construction mentale, en tout cas c'est un truc qui arrive très très souvent.


Tout le monde n'est pas comme toi, à confondre le Jeudi avec le Samedi comme un boss :oops2:

[ Dernière édition du message le 31/01/2018 à 17:40:00 ]

40666
Bordel, mais alors ça, ça me les coince puissance 10. Le mec il parle des millions qu'il va perdre quand on imagine à peine encore les conséquences de leur merde.

https://lexpansion.lexpress.fr/actualites/1/actualite-economique/lait-contamine-la-crise-va-couter-des-centaines-de-millions-a-lactalis_1981163.html

Faut aller chez le psy à ce niveau là.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

40667
Dans cette histoire les mecs devraient prendre du ferme direct, il y a "empoisonnement" en toute connaissance de cause. Avec dissimulation des résultats d'autocontrôles aux autorités... La filsdeputrie de Lactalis n'était déjà plus à prouver, mais là on a encore franchit un cap.
40668
Moi j'ai confiance, Lactalis va être fermement sanctionné et par les mêmes qui sanctionnent fermement les autocontrôles pipés de tous les constructeurs automobiles.
40669
Je propose qu'on les force à se nourrir uniquement de lait contaminé à la salmonelle.

Et si il y a moyen de leur refiler un bon staphylocoque doré au passage.

[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 10:26:52 ]

40670
Le plus terrible pour Lactalis serait que la Cour des Comptes les épingle et les pointe dans un de ses documents internes.
C'est ce qui arrive actuellement à Michel Edouard Henri Leclerc, et je me demande comment il va pouvoir s'en sortir.
J'en veux certes à Lactalis, mais quand même pas à ce point. :oops2:

[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 10:27:51 ]