opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 56 704 réponses
- 507 participants
- 2 302 637 vues
- 386 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 17:34:29 ]

Anonyme

Opération très spécifique donc, qui rentre dans une bien délimitée dans le temps. C'est pour ça qu'Intermarché continue comme si de rien n'était.
[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 17:46:55 ]

Anonyme

Juste un ordre d'idée, un morceau de viande PAD sorti prix coûtant sortie d'abattoir, la culbute est faite trois ou quatre fois au moment de la mise en rayon.

Anonyme

un morceau de viande PAD sorti prix coûtant sortie d'abattoir, la culbute est faite trois ou quatre fois au moment de la mise en rayon

Traumax

Prêt a distribuer ?

Anonyme

[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 18:56:53 ]

Anonyme

un morceau de viande PAD sorti prix coûtant sortie d'abattoir, la culbute est faite trois ou quatre fois au moment de la mise en rayon
Y a quelques années, me souviens m'$etre rendu chez un cul terreux pour lui acheter un truc via LBC, et en discutant le bout de gras, il me disait qu'il vendait ses vaches à 2€/kg pour la carcasse.
Ses vaches ressemblaient à rien, j'ai pas pu m'empêcher de me dire que c'étaient vraiment des pauvres bêtes. Bon, ensuite on les retrouve à 15€/kg à Auchan.
Le pauvre cul terreux avait pas l'air très malin ni très vif, je lui demandais pourquoi il tentait pas de faire du plus haut de gamme que ses vaches à moitié crevées, j'ai eu l'impression de parler de physique quantique avec un chou fleur.
Les agriculteurs oublient qu'ils font une profession libérale et sont indépendants : si t'as aucun esprit d'entreprise (ce qui n'est pas une tare du tout, c'est hors sujet), que t'es pas capable de définir ton marché, de discuter avec les clients et les fournisseurs, bah tu bosses comme salarié, pas indépendant.

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 19:26:58 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 19:36:05 ]

Anonyme

je vois pas la place pour faire dans la qualité.
Quantité
- < Liste des sujets
- Charte