Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 263 réponses
  • 501 participants
  • 2 053 344 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
40741
Moi je vais pas au bureau
40742
Moi.

Lady_Bird_poster.jpeg

Surpris par son look... avant de réaliser que ce n’est pas Lady Bug. icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 02/02/2018 à 19:07:38 ]

40743
Pareil que Migo. C’est le top !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

40744
Pareil que vous, au boulot je remplaçais le gobelet par une tasse à la machine à café. Presque tous les collègues le faisaient...d’ailleurs je pense qu’au bout de quelques mois de tournantes, on avait certainement tous mis nos doigts sales dans ces gobelets « propres » qui réintégraient la machineicon_facepalm.gif
On a dû intoxiquer quelques clients. :-)

[ Dernière édition du message le 02/02/2018 à 20:39:17 ]

40745
Navrauto:
j'ai changé de banque, et ai testé par la même occasion le service de mobilité banquaire, mis en place par Macron quand il était ministre si mes souvenirs sont bons.
Ce service constiste à ne rien faire quand on change de banque, les deux banques concernées s'envoient les infos nécessaires et la nouvelle remet en place les prélèvements/virements mensuels. Les créanciers concernés ont ensuite une période de quelques jours pour informer leur client du changement de prélèvement.
Tout a bien fonctionné sauf avec.... l'Etat français, plus précisément la DGFP. Pas de nouvelles à ce jour, donc je suis obligé de garder mon ancien compte histoire de voir où est-ce qu'ils vont me prélever. icon_facepalm.gif
Navre auto 2: impossible de faire un changement de RIB à la CPAM en ligne, il faut envoyer un RIB format papier.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
40746
Compassion, j'ai vécu tout ça y a pas si longtemps.
40747
Pour les changements de banque je crois que le seul truc que tu dois faire toi même c'est ce qui concerne l'assurance maladie et l'Etat. Je crois qu'il y a une règle morale qui fait que ta banque ne doit ni avoir ton nº fiscal ni ton nº de sécu.
40748
Citation :
Compassion, j'ai vécu tout ça y a pas si longtemps.

Du coup, tu as du faire le changement manuellement avec les impots?
Citation :
Pour les changements de banque je crois que le seul truc que tu dois faire toi même c'est ce qui concerne l'assurance maladie et l'Etat. Je crois qu'il y a une règle morale qui fait que ta banque ne doit ni avoir ton nº fiscal ni ton nº de sécu.

Pour les impots, c'est juste remettre en place une autorisation de prélèvement. Je ne sais pas comment ça marche, mais je ne pense pas qu'ils aient besoin de mon numéro fiscal. Juste le numéro de mandat de prélèvement normalement, non?
Pour la CPAM, je n'ai pas demandé de changement, en fait on ne me l'a pas proposé: l'ancienne banque donne les informations sur les prélèvement/versements des 12 derniers mois, et n'ayant pas sollicité la CPAM dans cette période je n'ai pas eu de proposition de changement. C'est juste qu'ils devraient le proposer via Ameli, avec éventuellement un upload du RIB en ligne, plutôt que de le faire par la Poste, où la lettre peut être perdue, pas traitée etc etc. J'ai eu le cas avec ma carte vitale, il m'a fallu 1 an et un nombre incalculable d'appels pour en avoir une nouvelle: le dossier était bloqué car j'avais demandé un envoi des documents à remplir par la Poste, et je ne les ai jamais reçus. icon_facepalm.gif
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
40749
Oui pour les impôts j'ai fait le changement personnellement.

Idem pour la SS (:oops2:) où j'ai envoyé des papiers.

Alors que pour Paypal l'empreinte de mon doigt a suffit à valider le changement...
40750
Je suis en plein déménagement, et j'ai notifié mon fournisseur de ma future résiliation pour le 12. Me suis planté, j'ai mis le 2 février en fait.

Ils m'ont donc limité à 1kva au lieu de 6 habituellement. Autant te dire que tu choisis entre le café ou le chauffage (et encore, un radiateur pour tout un appart c'est limite). Entre internet ou le micro ondes...

Bref j'appelle le service machin, et leur seule solution c'est de me faire raquer 24 boules pour ouvrir un nouvel abonnement pour 5 jours d'électricité. En bref leur linky sert à rien, à distance ils peuvent rien faire.

Je suis super vénère, certes la faute m'est imputable, mais je suis sur qu'en un clic ils peuvent régler le problème.