Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 535 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 208 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
40721

darinze si tu veux comprendre dans le détail ce phénomène, je t'invite à lire :

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

40722
Ca me rappelle une ancienne boss qui tanait tout le monde pour trier, être écolo, etc. et qui... Imprimait tous ses mails :roll:

Le moindre mail reçu passait par l'imprimante. Fabuleux.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

40723
picto > si c'est pas imprimé à l'eau sur du papier recyclable, je ne lirai pas :oops2: ( ça va je déconne hein :bravo: )
40724
Ici c'est l'annuaire interne qu'ils distribuent par mail, en,version PDF parce que "il existe une fonction rechercher dans Adobe Acrobat".

Ils ne se sont jamais aperçu que au bas mot la moitié de la population imprime ledit PDF.
40725

il existe en livre électronique icon_redface2.gificon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

40726
Ah, l'électronique ça m'intéresse par contre, j'ai une liseuse bio au Quinoa.
40727
Quand je bossais à la CCI, ja'i capté la nazie psychorigide du développement durable en train d'imprimer le catalogue Leroy Merlin en entier
40728

'tain mais moi ça m'arrive ça je lui fout la teuhon devant tout le monde icon_bave.gif 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

40729

Je m'occupe d'une radio libre en PACA.

La région nous écris pour nous dire : "salut, ouais la subvention là, conventionnée, ben y'en aura plus, tcho tcho"
Sérieusement le courrier est à peine différent.
Sachant que le budget alloué au radio libres de PACA c'est 290 000 € sur un budget de 2,5 milliards.

 
Et puis : http://alpesdusud.alpes1.com/news/region-paca/65908/region-paca-une-subvention-a-un-etablissement-hotelier-prive-pose-question
C'est que du kif, entre les acointance des bourgeois, le ski, et la vice-présidente de région qui ne voit pas passer...

icon_facepalm.gif

 

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 02/02/2018 à 15:20:10 ]

40730
Mon précédent taf, on a du imprimer 3 pages en 8 mois, pour une équipe de 15 personnes.
Et on avait un mini compost.

Par contre, on avait du point bobo : sur 15, 14 venaient à vélo ou trottinette. Une fois par semaine on allait à l'épicerie bio en vrac acheter des graines et des fruits secs.
On avait une bonne proportion de végétarien, sans gluten, ou flexitariens.
Et des adeptes du zéro déchets.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin