Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 263 réponses
  • 501 participants
  • 2 053 310 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
40891
Citation de Traumax :
Je viens de kick un mec sur FB qui disait en substance "elle l'a bien cherché, elle avait qu'a faire la Vanoise comme tout le monde".
Sombre connard.


S'il avait parlé des Monts d'Arrée ça passait ? :oops2:
40892
On parle de montagne, pas de tas de terre. Des monts d'arrée y'en a plein les carrières chez moi.
40893
Jme permets de dire que tu racontes absolument n'importe quoi en tout cas ceci dit.
40894
Ha yep, vous êtes des cuistres aucunes autre solution.
40895
Citation de Xipe :
Les deux alpinistes qui sont allés la chercher ont réussi un authentique exploit. Dans le genre solidarité, se farcir 1000 mètres d'escalade de nuit, en hiver, sur les pentes de cette montagne, faut le faire. :8O:
Là je suis admiratif.

Ce sont des Polonais. Ils sont habitués au froid, et ils ont de la potion magique. :oops2:
40896
Ils cherchait un bar et sont tombés sur des surgelés picard.
40897
Il semble quand même qu’elle s'exprime un peu trop et de façon trop virulente,

Pour bien la connaitre elle est très soft là icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

40898
Ce que je trouve navrant dans l'affaire, c'est cette larmiche quasi-internationale tapageuse rien que pour deux bachi-bouzouks qui ont mis la vie de secouristes en danger (c'est leur métier qu'on me dira, heinG :oops2:) partis les chercher au péril de leur propre vie au fond des crevasses en coda d'un trip fantasmo-insensé, et qu'ils n'auront pu sauver qu'à moitié.

A quand un bon procès retentissant pour ne pas avoir sauvé suffisamment tôt le petit orteil droit congelé de Mme l'alpiniste ?

Que les fans se rassurent, entretemps : elle a d'ores et déjà annoncé qu'elle remettrait le couvert...
Et je ne me persuade pas que ce soit à ce prix que l'on puisse déclarer "sauf" un honneur; si jamais il était question qu'il s'agisse bien de cela.

40899
Et les spéléologues ?

Et les mineurs ?

L'automobiliste qui nécessite 50 personnes pour le sauver ?

Réduire la valeur d'une vie à ce qui en est fait, voila qui m'est bien navrant.
40900
Ya des jours, ya des mecs, on sent bien plus le côté pub que le côté gentleman.