Les deux alpinistes qui sont allés la chercher ont réussi un authentique exploit. Dans le genre solidarité, se farcir 1000 mètres d'escalade de nuit, en hiver, sur les pentes de cette montagne, faut le faire.
Là je suis admiratif.
Ce sont des Polonais. Ils sont habitués au froid, et ils ont de la potion magique.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Hit !
22741
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
40898Posté le 08/02/2018 à 22:45:27
Ce que je trouve navrant dans l'affaire, c'est cette larmiche quasi-internationale tapageuse rien que pour deux bachi-bouzouks qui ont mis la vie de secouristes en danger (c'est leur métier qu'on me dira, heinG ) partis les chercher au péril de leur propre vie au fond des crevasses en coda d'un trip fantasmo-insensé, et qu'ils n'auront pu sauver qu'à moitié.
A quand un bon procès retentissant pour ne pas avoir sauvé suffisamment tôt le petit orteil droit congelé de Mme l'alpiniste ?
Que les fans se rassurent, entretemps : elle a d'ores et déjà annoncé qu'elle remettrait le couvert...
Et je ne me persuade pas que ce soit à ce prix que l'on puisse déclarer "sauf" un honneur; si jamais il était question qu'il s'agisse bien de cela.