Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 257 réponses
  • 501 participants
  • 2 051 700 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
40861
chez moi Adblock (désactivé sur AF) fonctionne très bien.
@DàR, merci pour le plan, je vais aller regarder ça de plus près ;-)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
40862
Yep, j'ai uBlock Origin depuis longtemps, et rien à redire. J'ai Ghostery aussi. Pour l'instant ça passe crème...
40863
Cyar > peu importe l'issu de " l'affaire ", en venir à se poser des questions comme ça, ce doit être fatigant et pénible, très concrètement, dès tout de suite et au quotidien, pour vous 2.
bref, bon courage, et ne vous faîtes pas trop suer la vie.:boire:

[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 10:33:19 ]

40864
Citation :
Si oui c'est devenu une énorme merde boursoufflée depuis longtemps. Je vous conseille de passer à uBlock origin, c'est celui que j'utilise, il est désactivé pour AF et j'ai aucun soucis.


plussin, j'ai le même, rien à redire sur son efficacité.
40865
Pareil.
40866
Moi, je ne peux pas : mon OS est trop vieux pour que mon Firefox soit suffisamment jeune pour accepter uBlock
40867
Citation de Denfert :
Vous utilisez adblock (pas forcément sur AF mais de manière générale) Si oui c'est devenu une énorme merde boursoufflée depuis longtemps.


Dans quel sens? En quoi Ublock est-il une meilleure alternative?
40868
uBlock n'est pas devenu une régie publicitaire.
40869
L'extension tente de faire beaucoup trop de truc même quand elle est censément désactivée et bouffe beaucoup trop de ressources pour faire son taf de base. C'est plus devenu une extension de pétage de site qu'autre chose.

[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 15:35:44 ]

40870
OK, merci pour la précision.