Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 811 réponses
  • 503 participants
  • 2 084 957 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
41071
J’imagine en rapport avec l’affaire sordide de la gamine enlevée par l’autre taré.
41072
Citation de will_bru :
Des personnes très proches de moi relaient en ce moment des machins pour rétablir la peine de mort sur Facebook :shootme:

Une peine de mort virtuelle, donc ?
41073
Citation :
Sinon je vois pas les personnes âgées jouer au basket dans la cour.

C'est bien pour ça qu'il faut les mettre dans des prisons, sois un peu à ce qu'on te dit. Là au moins ils auront de la place.

[ Dernière édition du message le 21/02/2018 à 20:01:52 ]

41074
C'te fantasme de la prison vue comme un hôtel. icon_facepalm.gif C'est aussi vieux que l'existence des prisons modernes, cela dit.
41075
J'arrive jamais à comprendre les gens qui écrivent des trucs sans réfléchir à ce qu'ils disent.

Nan nan mais on part du principe que tous les mecs en prisons c'est des tueurs et des violeurs en série. Que la prison c'est le club Med et voilà.
Et dire qu'il y en a un paquet comme ça.

Ça me fait penser à une chronique de Meurice ou à un moment donné il y a un invité qui demande:
"-Mais vous les trouvez où tous ces gens?
-Ben vous allez dans la rue, au marché etc."
Et Meurice te dit qu'au pifomètre il en a un sur deux qui est comme ça.
41076
Citation :

icon_facepalm.gif Désolé, parfois, une phrase à l'envers ou sans virgule peut effectivement prendre un sens tout différent...

Citation :
J’imagine en rapport avec l’affaire sordide de la gamine enlevée par l’autre taré.

Tutaffé.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

[ Dernière édition du message le 21/02/2018 à 20:08:46 ]

41077
Citation :
Ça me fait penser à une chronique de Meurice ou à un moment donné il y a un invité qui demande:

Même sur AF je suis que t’en trouves autant.
41078
Citation de Will :
Citation de will_bru :
Des personnes très proches de moi relaient en ce moment des machins pour rétablir la peine de mort sur Facebook :shootme:

Pas du tout, une bien réelle : 2 semaines de suspension de Facebook.

Citation de Truelle :

:bravo:
41079
La peine de mort revient à chaque triste et horrible crime commis sur un enfant.

Quand j'explique que je suis contre le rétablissement de la peine capitale je passe pour le dernier des fumiers auprès de certains. Limite je suis complice du violeur/meurtrier.
41080
Classic shit de l’appel à l’emotion. Comme j’ai envie de foutre des coups de barre à mine dans ce genre d’abrutis.