Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 535 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 193 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
40971
En tout cas, dans n'importe quel endroit du monde où on laisse les curetons, les barbus, et les papilloteux parler de politique, inexorablement ils disent de la merde, sont ultra conservateurs et les bonnes femmes doivent filer droit.
40972
Anéfé. F'raient mieux de s'occuper un peu plus activement du salut de leur âme, ces cons.
Chaque fois qu'ils l'ouvrent sur la politique, c'est un point-bonus pour Satanas-Park.:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 16/02/2018 à 09:35:38 ]

40973
Citation de youtou :
Bah le droit à l'avortement, dès qu'on sort de l'Europe de l'ouest c'est l'hécatombe...Et même ici c'est parfois -souvent- remis en cause, comme en Espagne récemment. Et en Irlande pas d'avortement sans raison médicale liée à la vie de la mère. Il y est même interdit d'en parler tout court : par ex, en Irlande, la constitution elle même interdit de parler de l'avortement existant en France. C'est la classe, ou pas ?


Rofl ! On parle de la situation de l'avortement au vatican ? :bave:
40974
ory : Mais grave ! C'est ça qui me fait totalement halluciner, les types font l'exact opposé de ce qu'ils enseignent par ailleurs....

Citation :
Rofl ! On parle de la situation de l'avortement au vatican ? :bave:


Ca marche pas mal, y a que des hommes, ils font donc obligatoirement de l'eugénisme.:oops2:
Sinon je disais bien que même ici c'était pas tout rose, bien que infiniment plus enviable que n'importe quel autre conglomérat de pays au monde.

[ Dernière édition du message le 16/02/2018 à 09:42:13 ]

40975
C'est une sorte de sacrifice en fait:oops2:
Ah les âmes bien nées!:oops2::oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

40976
Citation :
Sinon je disais bien que même ici c'était pas tout rose, bien que infiniment plus enviable que n'importe quel autre conglomérat de pays au monde.


Au japon ca semble plutôt bien intégré aussi
40977
T'es sûr ? Me semble bien qu'il n'y soit autorisé actuellement que pour raisons thérapeutiques, contrairement à la Chine.

863px-Abortion_Laws.svg.png

Moins c'est bleu, plus c'est un pays de merde.
L'Afrique est toujours aussi mal lotie....Quelque soient les stats, tout est toujours en rouge. :((
40978
C'est sûr qu'en Chine...:-Dicon_facepalm.gif:bravo::bave:image.php
Ils ont pris le problème à la source en quelque sorte.
"Gouverner c'est prévoir".image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 16/02/2018 à 09:51:03 ]

40979
Tiens... je vois que le Nicaragua est en noir. Même les pollacks et irlandais n'ont pas droit à cette jolie couleur. :furieux:
40980

Youtou c'est une carte interactive avec plusieurs trucs ? Où ? Merci

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier