Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 535 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 595 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
41081
Prétentieux

[ Dernière édition du message le 22/02/2018 à 02:29:21 ]

41082
Pareil que Cloud. Il y a vraiment des jours où je me désole d'être non violent.
41083

Mais non, mais non, tu serais bien plus désolé si tu étais violent soit en persuadé, en revanche tu ne t'en rendrait peut-être même pas compte sur le moment.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

41084
PEIN 2 MOR PR LÉ VIOLEUR É LÉ PEDOFILS
41085
Citation de Patrick :
PEDOFILS

:mdr:
41086
Le "classic shit de l'appel à l'émotion" domine le monde et reste l'un des leviers essentiels aux mains des politicards pour faire passer leurs merdes de tous ordres.
C'est à ce titre-là, et à aucun autre quand on gratte un peu, qu'on justifie l'injustifiable saccage de la planète.
Y'a pas 50 leviers en ce domaine:
-1 la sécurité
-2 le confort
-3 l'espérance de vie.
Et
C'est
Tout.
Conclusion imparable: Pas la peine d'avoir fait polyclinique pour faire partie de la caste dirigeante.

Citation :
La peine de mort revient à chaque triste et horrible crime commis sur un enfant.


En même temps on se demande à quoi rime la mise en scène par les média de ces feuilletons racoleurs pour voyeurs pervers.
Ce genre d'affaire, précisément, ne devrait JAMAIS faire l'objet de campagnes de presse, et devrait TOUJOURS se dérouler dans la plus stricte discrétion.
Je ne vois pas ici l'objet du "devoir d'informer", tant on connaît d'avance l'usage qui sera fait par la populace de cette délicate nourriture.
Feraient mieux de se concentrer sur la concentration plus ou moins problématique des organes de presse entre les mains des intérêts privés, ces tartuffes.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

41087
Ce genre d'affaire, précisément, ne devrait JAMAIS faire l'objet de campagnes de presse, et devrait TOUJOURS se dérouler dans la plus stricte discrétion.

Mais non.

Tu dis ça parce qu'on a des médias aussi médiocre que nous mais si on avait des vrais médias irréprochable ce serait tout à fait faisable.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

41088
Oui, c'est plutôt la question de la "barbarie ordinaire" et de ses causes qui se pose à la société.
41089
T’as oublié les enfants ory.
41090
Faudrait les mettre en prison et les délinquants à la crèche, comme ça ils seraient forcés de jouer avec XB.