Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'aurais aimé que ce soit méga, mais c'est plus mili.
0
Anonyme
4631
41067Posté le 21/02/2018 à 19:03:14
Un millilitre breton correspond à un mégalitre SI.
3
Anonyme
9585
41068Posté le 21/02/2018 à 19:34:53
En bas c est marqué "partagez si vous êtes d accord" JSK noooon????
Sinon je vois pas les personnes âgées jouer au basket dans la cour. Le prisonnier sera bien heureux de recevoir de la visite dans sa chambre et le petit vieux qui ne peut plus se torcher tout seul???
Bref une belle merde ce truc.
0
[ Dernière édition du message le 21/02/2018 à 19:35:35 ]
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
41069Posté le 21/02/2018 à 19:46:08
À se demander pourquoi Cahuzac ne veut pas aller en prison. Ça doit pas être aussi bien qu’on le dit.