Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 535 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 220 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
41171
ce que j'adore avec le compost, c'est qu'on est au niveau de l'opinion, tout le monde en a une différente. :bave:
parce que j'ai lu exactement le contraire sur les papiers et cartons, avec des gens qui disent : on peut.

Idem pour certains végétaux. Si on écoute certaines personnes, en gros, dans le compost, on ne peut mettre que du gazon soigneusement taillé, en alternance avec des feuilles mortes soigneusement broyées, et pis c'est TOUT. pasque les épluchures de fruits et légumes, ya des pesticides, et tout plein de trucs. Et pis les agrumes, c'est acide, et pis les moisissures qu'il y a dessus, c'est comme avec celles du pain, c'est antibiotique, alors faut pas.

D'autres disent l'exact contraire : si ça se décompose, c'est compostable, et pis c'est tout. Et que même on peut aller pisser voire chier dedans, c'est très bien.

Et toutes les versions intermédiaires.
Bref, chacun fait sa petite opinion, sa petite soupe, mais surtout, va affirmer sa vérité.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

41172
Autant chier direct sur le compost, y a toujours une épluchure ou une feuille de salade à portée de main pour nettoyer le plan de travail
41173
Non mais j master tous les goûts sont dans la nature, certains te diront avec raison qu'on peut avoir une Ferrari avec un moteur GPL, un 4*4 sans jamais sortir de Paris, ou un vélo avec un moteur.
C'est pas parce qu'on peut (au strict sens physique), que c'est pertinent. :-D
41174
:-D à se torcher avec une épluchure de patate, c'est un coup à avoir le trou tout amidonné :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

41175
Citation de j-master :
:-D à se torcher avec une épluchure de patate, c'est un coup à avoir le trou tout amidonné :oops2:


et avec une patate douce ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

41176
Citation de daRinze :
Non mais j master tous les goûts sont dans la nature, certains te diront avec raison qu'on peut avoir une Ferrari avec un moteur GPL, un 4*4 sans jamais sortir de Paris, ou un vélo avec un moteur.
C'est pas parce qu'on peut (au strict sens physique), que c'est pertinent. :-D


tout à fé, mais pour juger de ce qui est pertinent, il faut un peu plus qu'une forte opinion

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

41177
Citation de j-master :
:-D à se torcher avec une épluchure de patate, c'est un coup à avoir le trou tout amidonné :oops2:
Ouais mais du coup, impeccablement coiffé, avec la raie bien au milieu. Genre pas avec des frisouilles qui partent n'importe comment dans n'importe quel sens !

[ Dernière édition du message le 27/02/2018 à 14:16:37 ]

41178
Citation :
il faut un peu plus qu'une forte opinion

Bah j'ai au moins déjà une forte opinion, puisque c'est la mienne ! :noidea:

[ Dernière édition du message le 27/02/2018 à 14:17:02 ]

41179
:-D
+1, et ça évite l'achat d'un peigne à rectum chinois au bilan carbone lamentable.
41180
Citation de Djardin :
Citation de j-master :
:-D à se torcher avec une épluchure de patate, c'est un coup à avoir le trou tout amidonné :oops2:


et avec une patate douce ?

1899604.gif une "papate" douce

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict