Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 535 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 436 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
41581
Certes, mais je trouve que c'était plus simple qu'ils disparaissent.
41582
Faut juste éviter de dessiner une flying teub pendant la sous couche, sinon il faudra plus d'un ou deux passages en cabine pour arriver à un résultat probant.
41583
... et ça augmenterait le coût. Idée judicieuse de Hell.
41584
C'est pas au Moyen Orient :

Citation :
SPORT - Les îles Tonga, dans le Pacifique, ont interdit aux filles de pratiquer le rugby et la boxe, s'attirant les foudres de Valerie Adams, reine du lancer du poids, et de la Première ministre néo-zélandaise Jacinda Ardern, connue pour ses prises de positions féministes.

L'existence du décret pris par le gouvernement du royaume d'environ 120.000 habitants a été révélée la semaine dernière quand une équipe d'élèves du lycée de Tonga a été interdite de participer à un tournoi de "touch rugby", version sans plaquage du sport, en raison de leur sexe.

La championne de lancer de poids Valerie Adams agacée

Dans une lettre, le ministère de l'Éducation de l'archipel aux 170 îles explique que l'interdiction vise à "préserver la dignité des Tongiennes et maintenir les valeurs culturelles des Tonga", selon une traduction publiée par le site d'informations Matangi Tonga.

Valerie Adams, née en Nouvelle-Zélande mais qui se montre très fière de ses origines tongiennes, a dénoncé une "interprétation malavisée et obtuse de la culture" locale. "Avec cette façon de penser, une Tongienne fière comme moi ne pourrait atteindre le rang que j'ai atteint dans ce monde", a dit sur Facebook la double médaillée d'or olympique et quadruple championne du monde.

Elle est favorite pour remporter l'or pour la quatrième fois aux Jeux du Commonwealth le mois prochain.

"Les femmes des Tonga doivent se lancer dans le rugby, comme dans n'importe quel sport, on est douées pour ça", a-t-elle ajouté.

Une interdiction qui concerne les élèves

Jacinda Ardern s'est dite quant à elle en désaccord avec cette décision, ajoutant toutefois qu'elle ne se servirait pas du programme d'aide de la Nouvelle-Zélande au royaume comme moyen de pression.

"Quand j'étais élève, j'ai joué au touch rugby et j'encouragerais toutes les jeunes femmes à se lancer dans les sports qui les intéressent", a-t-elle dit.

Elle a relevé que l'interdiction ne concernait que les élèves et qu'en conséquence, les jeunes filles souhaitant jouer au rugby pourraient la contourner.
41585
BRAVO au gros connard le plus évolué de cette planète pour le Rhinocéros blanc!
A qui le tour?
Poussez pas derrière, y'en aura pour tout le monde.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

41586
Il est mort euthanasié par le team qui essayait de la maintenir en vie depuis des années en sachant que c'était le dernier de la lignée.
41587
On peut pas prélever des gamètes sur le mâle et féconder les femelles restantes ?
Et puis se lancer dans l'étude des gènes pour pouvoir remettre du sang neuf (de gris) mais faire en sorte que ce soit des blancs qui naissent....

C'est des choses qu'on sait faire pour des humains. On appelle ça faire un diagnostic pré implantatatoire. ( Pour les humains, en France faut passer par une commission d'éthique pour dire pourquoi on doit le faire).
41588
Il me semble que de FIV sont en cours avec implantations prévues pour les 2 femelles restantes.

Sachant que les deux derniers sont sa fille et sa petite fille niveau brassage ça va pas être super non'?
41589
Non ça va ce sont des rhinocéros blancs du Nord.
41590

Eugénisme !

Y'a ka les croiser avec des rhino noirs.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"