WA > intervenir soi-même c'est compliqué : il y a quinze ans avec un pote on tombe sur une violente dispute dans la rue entre un homme et une femme. La femme hurle, cherche visiblement à se défaire du type qui est hyper agressif. On s'approche et on réussit à calmer le mec et à l'éloigner. On discute avec la meuf qui finit par nous expliquer qu'elle veut partir, qu'elle n'en peut plus mais que son mec est violent. Du coup, on lui propose de l'accompagner chez elle prendre des affaires et d'aller dormir chez quelqu'un qu'elle connaît ou à l'hôtel. Elle nous dit d'accord. On arrive chez elle, le mec est en retrait mais calme. On l'attend et là elle revient pour nous dire qu'elle n'y arrivera pas, avec un putain de regard plein de détresse et referme la porte. Bon, on a réussi à calmer la situation mais c'était terrible de constater qu'elle n'arrivait pas à se sortir de cette situation et qu'on était impuissant face à ça.
[ Dernière édition du message le 05/03/2018 à 14:34:51 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
41402Posté le 05/03/2018 à 15:34:01
Yep pas évident quand on est pas formé...
Je vais en discuter avec une voisine, mais une seule.
Pas la peine d'en faire une affaire d'État. Je voudrais juste qu'on soit 2 à être vigilant, pour essayer d'éviter un drame.
Pfff c'est moche...
Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
Ma propre connerie.
Ça faisait des années que je n'avais pas pratiqué le jackbrelle, et comme un idiot je me suis laissé prendre à remettre des pièces dans le jukebox. J'ai l'impression d'avoir perdu mon temps à discuter avec une version bourrée, confuse de Tryphon Tournesol, la brillance en moins. Bah, j'aurais au moins appris qu'il fait mouiller ces dames.
J'aurais préféré quand même avoir à gérer les voisins de w-.
Mon entière faute, lesson learned.