Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 535 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 437 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
41901
Citation de El :
Citation :
en gros je devrais pas demander des avis sur un forum de ieuvs, c'est ça ?

Nice poun :bravo:


Oussa ? Parce que c'est plus ou moins ce que je lui dis, oui.

[ Dernière édition du message le 14/04/2018 à 00:41:21 ]

41902
HSK > certes. En tout cas je peux te dire que c'était du joli four tradi comme il faut, je veux dire que je suis pas en train de larmoyer sur une entrée de gamme un peu pourrave. :-D

le plus douloureux c'est que j'y étais presque d'une certaine manière.
Téléphone, échanges, rdv, ballade, discussion dans un parc.

Et c'est là que je pense ça a merdé.
Je me faisais chier comme pas possible, elle a le niveau de conversation de ma cafetière, et même si je faisais semblant à coup de " ah oui ??? spa possibbbb ? " etc... je me dis qu'elle a ressentie plus ou moins ce que je ressentais.icon_facepalm.gif

et j'avais hâte de retrouver ma copine actuelle qui si elle est moins objectivement désirable d'un point de vue physique, est 100 fois plus intéressante ( pour moi en tout cas ) dans nos échanges.
41903
Citation de Heiskellingtonberg :
Ce que je veux dire, c'est que pour les problématiques relationnelles post adolescentes (jeune adultes), je ne suis vraiment pas certains que nous soyons les plus à même de te conseiller. Après tu fais comme tu veux, mais ne vas surtout pas prendre nos réponses trop au sérieux. Rappelle toi ta question sur la bagnole c'est total parti en vrille.


D'accord merci, c'est vrai que j'ai peut être un peu trop tendance à croire ce que je lis ici.





Du coup je vais aller m’inscrire sur jeuxvideo.com voir ce qu'ils en pensent eux :oops2:
41904
pour vince : C'est pour ça qu'il faut les inviter au resto pingre, on raconte moins de connerie quand on mange.

[ Dernière édition du message le 14/04/2018 à 00:46:01 ]

41905
non mais ces propos ne me concernent pas.
Crois ce que je t'ai mis plus haut. :oops2:
41906
Citation :
et j'avais hâte de retrouver ma copine actuelle qui si elle est moins objectivement désirable d'un point de vue physique, est 100 fois plus intéressante ( pour moi en tout cas ) dans nos échanges.

Ben t’as bien fait.
41907
Citation :
Du coup je vais aller m’inscrire sur jeuxvideo.com voir ce qu'ils en pensent eux

:-D


N’hésite pas à partager ici les réponses que tu auras eues sur jv.com :oops2:
41908
Oh ça va, on lit suffisamment youtou comme ça.

[ Dernière édition du message le 14/04/2018 à 00:59:38 ]

41909
41910
Ledzenberk:

Tu fais ce que tu veux, mais je vais te raconter mon expérience perso.
Je suis tombé dans les truc complotistes assez jeune, ça a duré bien 2/3ans et je pensais naïvement que tout ce qui était écris était vrai parce que c'était des adultes qui balançait des articles.

Le problème c'est que tu t'habitues à prendre tout ce que tu entends vois et lis comme une vérité absolue.
Je suis jamais allée aussi loin mais j'imagine que ça a permis à quelques connards de faire les poches des gens vulnérables.
J'avais vu il y a pas longtemps sur fb une nana qui postait des photos de ses vacances (payés grâce à des conférences hors de prix)sous fond de "Nan mais c'est trop beau mais je ne suis pas là pour ça, j'ai une mission à accomplir"(en gros je fais une autre conf payante pour pouvoir repartir en voyage ailleurs), les gens qui la suivaient gobaient tout.


Je connais d'autres gens à l'heure actuelle qui sont encore là dedans.
Le réel problème c'est que tu t'enfermes dans tes délires, les gens ne croyants pas tes conneries préféreront t'oublier rapidement.
Et si t'as le malheur de rencontrer des gens qui sont dans le même délire que toi, t'alimente la machine infernale (aucune remise en question, lui il me croit alors c'est bien que les autres sont des cons et qu'ils ont torts).


J'ai réussi à me rendre compte de ma connerie tout seul. Mais c'est pas loin d'être le cas de tous les gens qui sont a fond là dedans.

Donc si tu tiens à ta pote, je sais pas si ça fait longtemps qu'elle est dedans (auquel cas ça sera plus elle qui coupera les ponts parce qu'elle aime pas le fait que tu remettes tout ce qu'elle lit depuis des années en questions).
Dis lui la vérité mais pas aux téléphones, renseigne toi sur le type de la vidéo, soit c'est un mec qui croit tout ce qu'on lui dit et qui partage toutes les conneries qu'il gobe. Soit il est en train de faire les poches des gens qui assistent à ces confs, peut-être même les deux. Ça peut être le meilleur moyen de lui prouver qu'elle regarde de la merde (Franchement, car le reste, même apporter des preuves évidentes remettes en question les propos tenus par ta pote, ben c'est loin d'être la meilleure solution).

N'essayes pas de prouver que ces propos sont nuls à chier, mais que ces sources d'infos le sont.

[ Dernière édition du message le 14/04/2018 à 11:02:29 ]