Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 535 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 067 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
41431
Nadia Daam avait expliqué il y a quelques temps sur un plateau TV comment, dans le métro, enceinte, un type était venu se frotter à elle la bite à l'air.
Je comprends facilement dès lors qu'elle soit un peu sensible sur le sujet.
De plus, l'humour de M. Poulpe, là, comme l'a dit Ory, c'est niveau Bigard.
Ce qui m'agace un peu c'est cette tendance actuelle pour les hommes blancs, hétéros, areligieux (je ne parle pas de toi kumo ;)) de ne pas reconnaître que certaines personnes puissent être blessées (ou même il n'y a pas longtemps ne pas reconnaître que ces "victimes" puissent avoir envie de parler de ça entre elles). Ce qui n'enlève rien à la liberté d'expression bien sûr, mais qui ne veut pas dire que tout ce qu'on peut se permettre de dire est pertinent.
41432
Ah mais je defends le poulpe hein. D'ailleurs ce qui me fait pencher vers N.DAAM c'est lorsqu'elle explique que le 8/03, journée des droits des femmes, un peu de retenue ne serait pas malvenue.

Je pense que certains imaginent cette journée comme la journee de la femme. Cette connasse de femme à qui on va du coup préparer le repas et offrir des fleurs ou des bons d'achat chez Yves Rocher.

Y a même des gens (dont pas mal de femmes) qui sont venus souhaiter "bonne fête" à ma femme sur son lieu de travail le 08/03...icon_facepalm.gif / :nawak:

Bref un gars fait une vanne moisie. C'est con parce qu'il décrédibilise le sujet des droits des femmes. La même journée il publie des appels aux dons pour des assos oeuvrant pour des femmes victimes de violence.

Est-ce une excuse ? Non. Mais il a réfléchi ou alors est fort en com'.

Et personne ne s'est demandé si avec sa vanne de merde il ne voulait pas dénoncer justement le déni des violences faites aux femmes ?
41433
Moi je vois surtout l'inanité de centrales nucléaires tournant pour alimenter des nuls qui font des vannes de merde, des nulles qui les conspuent, des nuls (dont nous faisons partie) qui en discutent des heures sur les réseaux sociaux.:oops2:
41434
Et encore, t'oublies les centrales qui tournent pour alimenter les serveurs qui vont précieusement conserver pour l'éternité lesdites discussions afin que les AFiens de 2028 puissent encore partager nos doutes et nos espoirs sur faut-il rire de tout. :|
41435
les sketchs de Michel Leeb s'échangeront sous le manteau, par des gens versant des larmes faciles sur les années où on peouvait encore rire des gniaquoués.
Heureusement, le réchauffement climatique sera déjà un train d'anéantir cette civilisation humaine à bout de souffle.
41436
Ce qui me navre (et m'effraie) c'est la nouvelle inquisition qui brandit Facebook à la place d'un crucifix notamment à chaque concert e Bertrand Cantat.
41437
Si c'était que ça....
FB et les réseaux sociaux (dont AF fait partie) deviennent des tribunaux de l'éphémère, jugeant et rejugeant (souvent -toujours-
négativement en fait) tout ce qui artistique, dans l'instant et sans le moindre recul.
Tout ça c'est très nouveau, on est en plein dedans, j'ai pas mal d'appréhension pour l'art en général pour le moyen terme. Déjà là, en musique y a quand même hormis certains domaines de niches, plus que de la merde de chien. (oui, chien/niche, lol).
41438
Pour le coup, je ne vois pas trop ce que FB et les réseaux sociaux ont à voir avec la question.
On a un débat qui passionne et impossible à trancher. On le trouve sur les réseaux sociaux comme on le trouverait au bistrot, dans les repas de famille, dans les salles de pause des boulots, etc.

[ Dernière édition du message le 14/03/2018 à 13:48:16 ]

41439
Citation :
On a un débat qui passionne et impossible à trancher. On le trouve sur les réseaux sociaux comme on le trouverait au bistrot.

Bien sûr, sauf qu'avec les réseaux virtuels, tout est plus gros, plus rapide, sans empathie.

perso je mets au défi de trouver, disons, un mec lambda de PMU qui boit son 4ème ballon de mauvais rouge à 8h33 du matin et qui pérore sur les migrants et les étrangers, de pas devenir copain comme cochon avec un migrant qui entrerait dans le PMU pour lui payer un verre.
En revanche ce même mec sur les réseaux sociaux, demandera la peine de mort pour les bougnoules et ne changera jamais son avis virtuel.

[ Dernière édition du message le 14/03/2018 à 13:51:13 ]

41440
Toute cette campagne nauséabonde sur les femmes/proie VS homme/prédateur, reprise ad nauseam par les media, les réseaux sociaux, les personnages publics, genre si t'exprime pas haut et fort que t'es prêt à lyncher un méchant c'est que t'as quelque chose à te reprocher, ça a vraiment dérapé, et l'implication des Facebook et autres transports de merde de masse ont une part de responsabilité déterminante pour moi.