Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 535 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 086 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
41421
41422
19 licenciements économiques dans mon ex-boite de location de bateau, suite au marasme économique après le dernier cyclône.
C'est la moitié du personnel.
Madame Migo est en principe à l'abri tant que la boite ne ferme pas (elle est responsable du stock et des achats, et déléguée du personnel.
Mais c'est un peu glauque et à part un groupe qui nous louerait une dizaine de bateau pour 2 semaines dans un avenir proche, ça sent un peu le sapin :(
41423
ptain, dur ... :|
41424
Clair. Et j'imagine la même chose transposée à l'ensemble de l'activité de l'île.
41425
Ouais, c'est mitigé cochon d'Inde.
L'essentiel des touristes c'est les blaireaux des paquebots qui arrivent le matin et partent le soir après avoir fait le tour de l'ile en cohortes de quads qui puent, et qui postent des vidéos de dévastation sur Youtube, tous fiers d'avoir vu
"SXM 6 monthes after Irma".
Pas très incitatif pour faire revenir les gens.
41426
Bah à moindre échelle c'est comme si vous voyiez la plage ici, en ce moment. Ché pas comment y vont remettre ça en état pour attaquer la saison dans trois mois.
Bon, y z'y arriveront, hein, à grands coups de pelleteuses, de camions de graviers venus de l'autre bout du département, et de dragueuse qui ira pomper du sable en mer pour le redégueuler sur la côte. Mais putain, le tableau... :|

[ Dernière édition du message le 13/03/2018 à 16:38:55 ]

41427
navre> pas très Charlie Nadia Daam, qui commence désormais à décider ce qui est drôle et ce qui ne l'est pas ainsi que qui est drôle et qui ne l'est pas. Bon elle apparemment elle est drôle à ce qu'on peut comprendre à la fin de la vidéo dans le lien ci-dessous.

http://www.parismatch.com/Culture/Medias/Monsieur-Poulpe-critique-par-une-journaliste-pour-une-blague-pour-la-Journee-des-femmes-1476212

Après je ne dis pas, on peut ne pas trouver ça drôle, mais là ça fait un peu leçon de morale pour l'exemple.

41428
Quelle conne. Avec la gueule qu'il a elle aurait pu comprendre et tout simplement compatir en silence.
D'abord en quoi ça la regarde ce que fait ce pauvre type tout seul dans sa salle de bains?
Et même s'il est assez pervers et exhibitionniste pour le raconter au monde entier grâce au net, ça devrait juste être, pour une personne normalement pourvue d'empathie, un motif supplémentaire de compassion.

Ok je trolle.
Un peu.
Oui parce que le comique à la Bigard à base de bite, couilles, cul et nichons, c'est pathétique.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 14/03/2018 à 09:21:34 ]

41429
Mr Poulpe a bien pris le melon depuis qu'il est sur C+...
41430
Le melon d'eau alors, parce qu'on dirait qu'il n'a pas grand chose de solide dans la calebasse...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.