Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 535 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 173 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
41561
Yep. Meilleures pensées de rétablissement. Que la Force soit avec vous.
41562
Bon courage également !
41563
Citation de El :
Courage, mais confiance surtout. Les urgences cardiaques quand c'est pris à temps (valve, angioplastie, etc ...) ça a fait des progrès énormes.
Gros +1.
Et aller plus vite sur la route pour arriver plus tôt ne changera rien à son état de santé. À partir du moment où il est pris en charge par l'hôpital, dis toi que ça ne peut que se passer au mieux.

Je ne tolère pas l'intolérance 

41564
plussin itou

un peu en retard mais je me joins aux collègues

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

41565
Bon courage W-Addict en ce moment stressant.

J'ai une belle voiture mais plus d'argent pour les pneus icon_facepalm.gif
image.php

[ Dernière édition du message le 18/03/2018 à 08:35:23 ]

41566
Merci à tous pour vos messages, ça fait du bien.

Bon mon père a été pris en charge à temps. Ce n'était pas une attaque mais une chute du rythme cardiaque. Son coeur n'est pas touché (pas de nécrose) mais il ne bat plus assez vite.

Il faut lui poser un peacemaker ("une pile" comme disent les vieux) et il devrait reprendre une vie normale.

Ça m'a fait un choc quand il m'a appelé hier pour me dire qu'il était aux urgences. Ma mère est décédée depuis 15 ans, mes beaux-parents également. C'est donc l'ancien de la famille. Le temps fait son oeuvre.

Mon fils a pleuré hier quand je lui ai dit que papy était à l'hôpital, il m'a demandé s'il allait mourir. Ça m'a mis un coup, mais j'ai réussi à le rassurer.

J'ai donc passé la fin d'AM et le début de soirée avec mon père, après un road trip on the snow. Il accuse le coup d'être "malade", et se rend compte qu'il aurait pu y passer si ce malaise s'était produit lors d'une balade en solo en forêt.

Il a l'appétit, et les constantes sont bonnes. Il a réussi à dormir, et le fait d'être à deux par chambre ne le dérange pas. Son voisin de chambrée a été admis pour le même souci et du coup ils partagent et se rassurent l'un l'autre.

Bref je suis moins speed qu'hier. J'y retourne cet AM, en espérant ne pas trop galérer avec les 10-15 cm de belle poudreuse tombés cette nuit. J'y vais en famille avec ma femme, mon fils et mon frangin.

Je vais modifier mes horaires de boulot dans la semaine pour pouvoir faire des A/R quotidiens, pour qu'il ait toijours qqun avec lui.

Merci encore pour vos messages.
41567
Tant mieux WA
41568
Citation :
Il faut lui poser un peacemaker ("une pile" comme disent les vieux) et il devrait reprendre une vie normale.


Le mot fait un peu peur, mais rassure toi, c'est en réalité relativement bénin.
Mon grand père en a eu un, qu'on lui a posé dans les 90's, à l'âge de 82 ou 83 ans. Le truc était censé tenir 15 ans. Arrivé vers 96 ans, paf le pacemaker ne marchait plus du tout et ne servait plus à rien.
S'est posée alors la question d'un opération pour le recharger, cas très rare d'après le cardiologue qui n'avait jamais été confronté au dilemme d'opérer un quasi centenaire : l'opération de bénigne à la base devient dangereuse, et est-ce pertinent de refaire partir un truc pour 20 ans pour quelqu'un qui a 96 ans ?
Finalement l'opération s'est pas faite, et grand papa a vécu encore 3 ans sans pacemaker fonctionnel, et il est mort à 99 ans littéralement de vieillesse.
41569
Au boulot, on en a posé un très rapidement. Le gars (97ans) est parti un mardi matin et revenu le mercredi dans l'après-midi. Quasi de l'ambulatoir.
41570
Vendredi, le personnel n'avait toujours pas percuté qu'il était donc revenu.

Il est mort de faim entre son lit et la porte de sa chambre.