Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 535 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 097 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
41461

W-A -> je dirai que Will répond plutôt à Ya-corrida icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

41462
Ouais ça va alors. :oops2:
41463

Et au passage la décence ce n'est pas la censure, c'est une manière de dire les choses, mais il s'agit bien de les dires...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

41464
Non. Je répondais bien à WA en poussant son raisonnement jusqu'à l'absurde : comment considérer que la douleur de la famille de la victime puisse être un quelconque étalon quant à la condamnation et à l'après peine d'un meurtrier ?

Et je ne suis pas sur que tous les membres de la famille Trintignant, si victimes soient-elles, si authentiquement malheureuses soient elles, puissent être considéré(e)s comme des modèles de décence.
41465
Citation :
Après que des festivals se voient retirer des subventions c'est dangereux.

Voilà.
Qu'un tribunal (populaire de surcroît, donc composé de gens dont on ne connaît pas les antécédents) s'arroge le droit de foutre la pression sur la base d'un déni du jugement rendu par l'autorité judiciaire, oui, c'est bien ça qui est dangereux parce que c'est le premier pas vers "votre état, vos lois, votre Justice : balek, c'est nous qu'on a raison".

[ Dernière édition du message le 14/03/2018 à 17:50:10 ]

41466
Il fait ce qu'il veut, je l'empêcherais pas de se produire, ni n'irais manifester.
Je dis juste qu'à sa place, avec mon éducation et si ça vous fait plaisir, ma gueule de con, je me ferais tout petit.
41467

Will -> non, je trouve qu'on dirait plus une réponse à Ya-Hozna icon_redface2.gificon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

41468

Ya Hozna -> ben il s'est fait tout petit un bon moment quand même non ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

41469
Citation de Will :
Non. Je répondais bien à WA en poussant son raisonnement jusqu'à l'absurde : comment considérer que la douleur de la famille de la victime puisse être un quelconque étalon quant à la condamnation et à l'après peine d'un meurtrier ?

Et je ne suis pas sur que tous les membres de la famille Trintignant, si victimes soient-elles, si authentiquement malheureuses soient elles, puissent être considéré(e)s comme des modèles de décence.


Je pense que nous ne sommes pas compris.

J'ai jamais sous-entendu, qu'on parle de Cantat ou lors d'autres échanges sur des affaires de meurtre, que la douleur, le chagrin de la famille d'une victime soit à prendre en compte pour le choix de la condamnation. :noidea:

41470
Le cas Cantat est tout de même atypique et partage les opinions, c'est normal car les arguments sont recevables des 2 côtés. Et comble du pas de bol pour lui, il tombe en plein dans la mouvance du féminisme exacerbé ou le moindre mâle harceleur se fait pendre haut et court. Donc quand on a mis à mort une femme en la battant, c'est sûr que ça aide pas non plus à calmer la vindicte populaire.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 14/03/2018 à 18:33:57 ]