Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 535 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 079 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
41741
En fait il est vénère parce que si il avait eu une arme au Bataclan il aurait pu buter les méchant comme dans Call Of Duty en hurlant "FRAAG!".
41742
Tu l'as déjà dit ça
41743
41744
Laaaaag!
41745
Voir mourir des gens fait parti de mon métier.. Je ne joue pas à celui qu'à la plus longue. Mais Ya Hozna, tu as des paroles extrêmement dures.

Ce que je constate bien souvent c'est que ça se joue sur 2-3 tableau.
Les positions de principe sur le sujet
Est ce qu'ils sont prêts à laisser partir la personne ?
Et la manière dont l'équipe soignante/médicale les accompagne / leur présente la chose.
Sans compter comment les relations familiales sont compliquées..

Pour décider pour soi, il reste les directives anticipées. Ou pudiquement on parle de ne pas vouloir d'acharnement thérapeutique.
C'est vrai qu'on pourrait statuer sur l'euthanasie parce qu'il y a bien des situations où c'est ce qui semble le plus digne.

Alors moi aussi j'ai vu des fin de vie dégueulasse. Ou on fait durer un agonie plus qu'il n'en faut. Une perf d'eau sucrée c'est fou comme ça prolonge la vie.

Pour les personnes qui me concerne on a eu la chance d'être suffisamment lucides et soudés pour ne pas faire durer les choses. Et on a aussi eu affaire à des équipes médicales/soignantes claires et compréhensives.

Tout ça pour dire que trancher n'est pas aussi simple et je me garderai bien de poser un jugement sur les gens.

[ Dernière édition du message le 27/03/2018 à 06:11:34 ]

41746
Citation :
Tout ça pour dire que trancher n'est pas aussi simple


À l'aide d'une hache si.
41747
A l’aide d’une hache, vous fendez les porcs
41748
Navroto: La Poste a encore fait des progrès en destruction de matériel.
J'ai reçu un synthé pourtant fort bien emballé complètement détruit.
Je ne comprends plus du tout ce que ces gros cons font avec les paquets qu'on leur confie.
Ils ont dû être équipés de broyeuses dernière génération spa possible autrement.
Voilà où passent nos impôts.

Sales cons.
Pour moi La Poste c'est définitivement terminé.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

41749
La sous traitance à des transports de merde c'est devenu le quotidien à La Poste. Du coup presta de merde pour salaires de merde.

Ah l'ouverture à la concurrence...

Ben fais chier ton synthé... Good luck pour le remboursement...
41750
Ces encules d'interimaires sous payés et sous pression qui prennent pas le temps de cajoler une des centaines de boites en carton qui leur passe entre les mains chaque jour. :fache: