Voir mourir des gens fait parti de mon métier.. Je ne joue pas à celui qu'à la plus longue. Mais Ya Hozna, tu as des paroles extrêmement dures.
Ce que je constate bien souvent c'est que ça se joue sur 2-3 tableau.
Les positions de principe sur le sujet
Est ce qu'ils sont prêts à laisser partir la personne ?
Et la manière dont l'équipe soignante/médicale les accompagne / leur présente la chose.
Sans compter comment les relations familiales sont compliquées..
Pour décider pour soi, il reste les directives anticipées. Ou pudiquement on parle de ne pas vouloir d'acharnement thérapeutique.
C'est vrai qu'on pourrait statuer sur l'euthanasie parce qu'il y a bien des situations où c'est ce qui semble le plus digne.
Alors moi aussi j'ai vu des fin de vie dégueulasse. Ou on fait durer un agonie plus qu'il n'en faut. Une perf d'eau sucrée c'est fou comme ça prolonge la vie.
Pour les personnes qui me concerne on a eu la chance d'être suffisamment lucides et soudés pour ne pas faire durer les choses. Et on a aussi eu affaire à des équipes médicales/soignantes claires et compréhensives.
Tout ça pour dire que trancher n'est pas aussi simple et je me garderai bien de poser un jugement sur les gens.
Navroto: La Poste a encore fait des progrès en destruction de matériel.
J'ai reçu un synthé pourtant fort bien emballé complètement détruit.
Je ne comprends plus du tout ce que ces gros cons font avec les paquets qu'on leur confie.
Ils ont dû être équipés de broyeuses dernière génération spa possible autrement.
Voilà où passent nos impôts.
Sales cons.
Pour moi La Poste c'est définitivement terminé.
Ces encules d'interimaires sous payés et sous pression qui prennent pas le temps de cajoler une des centaines de boites en carton qui leur passe entre les mains chaque jour.