Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 202 réponses
  • 501 participants
  • 2 048 273 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
41731
Manque de LOL ces jours-ci :(
41732
J'ai été confronté à une longue souffrance de ma grand-mère atteinte d'une pneumonie. Il y a eu un soir où elle semblait tellement souffrir que j'ai imaginé l'étouffer avec son oreiller. Je jure que j'y ai pensé très fortement, sans parvenir à me décider.

Au final elle a réussi à se sortir de cette pneumonie et a vécu encore un an après, et j'étais super content, soulagé...pas longtemps ! La maladie l'avait tellement affaiblie qu'elle est partie du ciboulot très très vite après cet épisode. Elle ne reconnaissait plus personne, me confondait avec mon père ou mon grand-père le plus souvent, alors que je suis barbu et lui ne l'était pas et que je mesure bien 25cm de plus que lui !
Cette année de rab que la maladie lui a laissée, je me suis toujours dit que c'était une année de trop pour nous qui l'avons accompagnée, mais peut-être que c'était quelques bons moments malgré tout pour elle...???

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

41733
Citation :
Après j'ai mis un peu à côté, mea culpa. Mais bordel me faire gauler alors qu'il y a Jaggi, Ory et toi sur le sujet, ça fait mal. :oops2:

Vos problemes de bagnoles je m en fout... je n ai pas de voiture. :oops2:
Il faut assumer W-A ;):oops2:
41734
Sur les chevaux, Traumax ne plaisantait pas, je suis sûr. Traumax ne plaisante jamais. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

41735
merci d'arrêter de plaisanter avec la nourriture

Non je ne mettrai pas de pull

41736
Mettez moi une portion de frites et cinq traumax, il n'y a rien à bouffer sur ces oiseaux là.
41737
Citation de Ya :
Citation :
Perso, si mes darons avaient ça, je leur ferais moi même une injection d'héroine, tant qu'ils auront assez de ciboulot pour l'accepter.

Le nombre de fois où j'ai entendu ce genre de conneries, et où au final il ne se passe rien...Aie pour une fois un peu de pudeur et attend d'y être confronté pour en parler stp.


Bah même si c'est plus ou moins indirectement, je pense qu'il y a été confronté.
Ceci dit, je peux comprendre que l'on estime que certains propos soient assez directs, et peuvent manquer de nuances, capables donc de heurter la sensibilité de certains.

Ya hozna > en toute sincérité naïve et sans calcul, toi aussi tu manques parfois de nuance dans la manière de t'exprimer. Dans cette ère d'images et de paraître, on a tous à y gagner, en faisant un petit effort sur la forme, pour arrondir les angles, et éviter des situations inutilement conflictuelles avec des gens qui nous ressemble sur bien des points.

As-tu vu le film " Amour " de M.Haneke ?

Ce qui me " navre ", c'est de ne pas avoir pu être allé au moulin rouge pour voir l'équipe AF pour le " on refait le patch ". Ca aurait pu se faire avec des petits " si " et finalement non.

[ Dernière édition du message le 27/03/2018 à 00:59:46 ]

41738
Le blaireau des EODM a encore frappé :

Citation :
ÉTATS-UNIS - Une opposition frontale. Deux camps s'affrontent aux États-Unis, ceux qui veulent mettre un terme à la libre circulation des armes à feu, et ceux qui se battent pour garder intact le Deuxième amendement de la Constitution américaine de 1787. Cet amendement, c'est celui qui protège "le droit du peuple de posséder et porter des armes". Dans ce débat, le chanteur des Eagles of Death Metal, Jess Hughes, a une position tranchée.

Dans un post Instagram publié ce samedi 24 mars, le chanteur dont le groupe se produisait sur scène lors de l'attentat au Bataclan le 13 novembre 2015, a publié un dessin qui met en scène un homme et une femme, ayant une conversation sur les armes à feu et le viol. "Je vais ranger mon flingue pour contribuer à la fin de la violence". Ce à quoi lui répond alors un homme: "Je vais me couper le sexe pour arrêter les viols". Un parallèle qualifié d'"hallucinant" et "inacceptable" par de nombreux internautes:
41739
Lui en matière de gros con il se pose bien quand même.

[ Dernière édition du message le 27/03/2018 à 03:35:46 ]

41740
En fait il est vénère parce que si il avait eu une arme au Bataclan il aurait pu buter les méchant comme dans Call Of Duty en hurlant "FRAAG!".