Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 535 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 170 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
41771
Il y a bossé. Il bosse chez Dropbox maintenant.
41772
Y a concours de connerie en ce moment ou bien ?

DZcn563X0AAT0gP.png:large

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

41773
:8O:

ça rappelle les tweets de Pascal Nègre "Untel est mort. RIP. Tous ses meilleurs disques sont chez Universal".

[ Dernière édition du message le 30/03/2018 à 11:23:09 ]

41774
Un moment, la page Facebook de Canon postait des photos d’actu Avec des commentaires genre:

« Petit Ilan, 3 ans, sur la plage de Lampedusa. Appréciez le piqué et la profondeur de champ du nouveau 17-70 »
41775
faudrait un détail un peu plus glauque pour augmenter le l.. euh je veux dire navre.
41776
Plus glauque qu'un cadavre de gosse échoué sur une plage ?
41777
:8O:
c'était pas précisé ça. J'imaginais un petit gamin souriant quoi. icon_facepalm.gif
41778
Citation de Traumax :
Plus glauque qu'un cadavre de gosse échoué sur une plage ?


Un cadavre de gosse sur deux plages?
41779
Oui les trucs que la mer rejette à Lampeduza, quand ça a bien trempé longtemps, ça devient tout clair, et ça finit par ressembler à des gosses... A s'y méprendre quelquefois, avec un bon appareil... oui ça fait un peu glauque, c'est vrai.
:|

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

41780
Ça finit pas, c'était un cadavre d'un gamin.

XB parle de cette photo "infâme" qui illustre la réalité : les gens meurent pour échapper au destin dans leur pays pour essayer de trouver ce putain de paradis en Europe.

Ce petit garçon mort noyé semblait être déposé délicatement par la mer. Il avait 3 ans.