Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 661 réponses
  • 500 participants
  • 2 014 320 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
41841
Citation de Traumax :
Ah ca pique de tomber sur quelqu'un qui est pas d'accord hein ?
C'est pour ca que je poste moins, a chaque fois je retrouve avec le role du con qui stabilote la fragilité des positions de comptoir de chacun.
Mais de temps en temps ca vous fait du bien de redescendre un peu.

Citation de Traumax :
J'ai bien suivi, mais entre un scientifique qui a fait ses preuves et qui a taffé le sujet et Michel et Micheline Forum qui repondent SAY NUL sans aucun argument, tu comprendras que j'estime qu'une des deux positions epistemiques est bien plus faible que l'autre.


De la part d’un gars qui se fait laver le cerveau par un simple envoi de cabriolet dans l’espace avec trois références culturelles de nerd, je crois que tu peux chanter un peu moins fort. Et re-régler ton stabilo. :bave:




Citation :
Je me suis fait la moitié de son interview sur thinker, j'ai stoppé pour préserver mes nerfs.

Je l’ai regardé en entier, et pour moi le vrai souci est que c’était assez creux. Par ailleurs, il y a pas mal de sujets où il donne un agréable sentiment de pondération par rapport au côté bas du front de LREM, mais à la fin ça confine aussi à une neutralité totale. Un peu facile et inutile.

[ Dernière édition du message le 02/04/2018 à 16:31:02 ]

41842
Le rapport, hormis le fait que tu voulais placer un low kick foiré ?
41843
41844
T'es beau quand tu crois avoir raison. Garde la pêche.
41845
41846
Je vois que l'ambiance est toujours aussi bonne sur le pub, je reviendrais quand vous irez mieux...:oops2:

 

 

41847
C'est la faute a traumax avec ses petites phrases assassines et lapidaires, on peut plus avoir des discussions de comptoir tranquillement.
41848
Surtout un dimanche aprèm.
Il pleut, on s'fait chier... aller ! un ch'tit concourt de Kick low sur AF, ça va m'occuper et peut-être même me détendre.
Si ça se trouve, on sait jamais.

Quoi ? on est Lundi !!!
Ah....

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

41849
41850
x
Hors sujet :
Citation :
Là de ce que je comprends Migo reproche justement à Villani de ne pas être assez dans la technique, pas assez dans l’expertise. N’ayant pas écouté l’émission je ne me prononcerai pas. Mais j’avais écouté des bouts d’interview de Laurent Alexandre. Et vien ce gars a beau être un scientifique, quand il s’éloigne de sa spécialité il dit vite des stupidités énormes

Merci Pouet tu résumes exactement ce que je voulais dire et ce que disait aussi Empism (je pense) : un ramassis de contre-vérités et de professions de foi libérales, aucun fond technique, l'émission est sans doute dispo en replay, et je trouve ça sans intérêt d'en discuter plus avant avec des gens qui ne l'ont pas écoutée.
Si Trautrau voulait bien se donner la peine, et en fonction de l'endroit où il place le curseur de son amour-propre, il sera bien obligé d'être d'accord

:boire: