Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 264 réponses
  • 501 participants
  • 2 053 373 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
41831
Ah ca pique de tomber sur quelqu'un qui est pas d'accord hein ?
C'est pour ca que je poste moins, a chaque fois je retrouve avec le role du con qui stabilote la fragilité des positions de comptoir de chacun.
Mais de temps en temps ca vous fait du bien de redescendre un peu.

[ Dernière édition du message le 02/04/2018 à 15:27:34 ]

41832
Si t'avais un peu suivi le dossier, tu saurais que je me suis foutu d'Empism avec autant d'aplomb que tu viens de le faire, parce que je n'avais pas écouté l'émission, et qu'en fait c'est une sorte de mea culpa.
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.57133,qu-est-ce-qui-vous-navre-automatiquement,post.9585981.html
Tu vois ?

:edit:
Citation :
C'est pour ca que je poste moins, a chaque fois je retrouve avec le role du con qui stabilote la fragilité des positions de comptoir de chacun.
Mais de temps en temps ca vous fait du bien de redescendre un peu.

Ahah t'as failli m'avoir :aime2:
Anathon sors de ce corps.

[ Dernière édition du message le 02/04/2018 à 15:33:58 ]

41833
En même temps que la Villani soit un matheux génial et un surdoué, ne l'empêche pas d'être un piètre communiquant totalement imbuvable. Je n'ai pas la compétence pour juger ses propos en matière de math, autant il me sort par les yeux et sa position de marcheur n'a clairement pas aidé à me le rendre sympathique. Un peu comme Barrau te sort par les yeux. Je me suis fait la moitié de son interview sur thinker, j'ai stoppé pour préserver mes nerfs.
41834
J'ai bien suivi, mais entre un scientifique qui a fait ses preuves et qui a taffé le sujet et Michel et Micheline Forum qui repondent SAY NUL sans aucun argument, tu comprendras que j'estime qu'une des deux positions epistemiques est bien plus faible que l'autre.
41835
Migo, tu viens de faire un ad hominem et un deshoneur par association en dux pages. Quand tu seras décidé a argumenter sur le fonds, tire la bobinette, et je regarderai ailleurs.

[ Dernière édition du message le 02/04/2018 à 15:39:43 ]

41836
Citation :
un deshoneur par association en dux pages
:?!:
41837
C'est du latin
41838
Comment on dit 'tu bluffes' en latin?

Non je ne mettrai pas de pull

41839
Buffalo grillum
41840
Citation :
Un peu comme Barrau te sort par les yeux.

Sauf que c’est sa manière de parler. Autrement dit la forme. Parce-que sur le fond, il n’y a pas grand chose à reprocher à Aurélien Barrau.

Là de ce que je comprends Migo reproche justement à Villani de ne pas être assez dans la technique, pas assez dans l’expertise. N’ayant pas écouté l’émission je ne me prononcerai pas. Mais j’avais écouté des bouts d’interview de Laurent Alexandre. Et vien ce gars a beau être un scientifique, quand il s’éloigne de sa spécialité il dit vite des stupidités énormes ; du genre il voudrait un système d’exploitation européen pour faire face à Apple, Microsoft et Google... notamment pour les téléphones (quand on voit que même Microsoft s’y est cassé les dents...)