Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 535 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 179 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
41931
Baise là.
41932
Citation de youtou :
Baise là.


Vince ?
41933
Citation de Ledzenberg :

Bof je vois pas vraiment pourquoi la vidéo serait incompatible avec la musique.



A cause des vases communicants.

Message écrit en mode HTML

41934
Citation :
J'ai juste survolé les vidéos en question, semble pas qu'on soit dans le trip complotiste genre Soral voire carrément killuminatitietgrominet, mais plutôt dans le youtubeur qui croit se faire une carrière sur le thème du développement personnel. (vu le faible nombre de vues, ça parait difficile)

Le problème c'est que en parallèle à ses vidéos il semblerait qu'il fait aussi des conférences/séminaires plutôt chers voire très chers, et que des gens un peu naïfs y vont régulièrement en pensant que leur vie va changer.
41935
En tout cas lui la sienne a changé.


C’est comme la hi-fi ésotérique. Ça marche : quand tu as vendu plein de câbles à 2000€, tu peux t’acheter une super chaîne.

Le plaisir qu’on prend à la chasse dépend presque entièrement du côté du fusil où on se trouve.

[ Dernière édition du message le 14/04/2018 à 12:05:11 ]

41936
Le problème à ton age, en partant du principe que ton age a autant de bénéfice que d’inconvenants, c'est qu'on pense un peu trop facilement que les gens qui se prennent au sérieux, sont sérieux.

Message écrit en mode HTML

41937
Oui. Mieux vaut regarder des sketchs de Desproges. Par exemple pour le « il y a du bon en tout », il y a son interrogation : « faut-il être résistant ou collabo ? ».

[ Dernière édition du message le 14/04/2018 à 12:07:01 ]

41938
Citation de Dr :
Oui. Mieux vaut regarder des sketchs de Desproges. Par exemple pour le « il y a du bon en tout », il y a son interrogation : « faut-il être résistant ou collabo ? ».


icon_bravo.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

41939
Acheter un sac à dos ?
41940
Citation de empism :
Félix Guattari


Tout comme avec Milos Forman, chez les Guattari je préfère Georges.