Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 535 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 183 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
41921
Citation :
Il est très bien le journal d'M6 il raconte en six minutes autant de conneries que les autres en 45 minutes. Non faut saluer ce sens du condensé.


ca fait tantouze en regard de bmf/Tv. Eux aussi ils condensent toutes les conneries des autres, mais ça dure qu'une seule minute, diffusée en boucle toute la journée. :aime:
Rentablité maximale.

41922
Youtou: la qualité de l'information en moyenne n'a peut être pas bougé, mais la quantité à digérer n'est pas du tout la même. Clairement c'est un problème pour qui lit une tonne d'infos sans prendre de recul sur l'article parce que pas le temps il y a pleins d'autres articles à lire que me partage bidule et machin.

[ Dernière édition du message le 14/04/2018 à 11:32:33 ]

41923
J'en sais rien au bout de dix secondes je saigne du nez.
41924
Ledzenberg > Je te conseillerais de lire des textes. Michel Foucault ou Félix Guattari si tu t'interesses à la philo. Sortir de l'égo c'est important à ton age ( à tout age ). Plus réçement, peut-être as-tu entendu parler Mathieu Triclot ?
Il faut tout détruire pour faire de la philo. Les caméra à la youtubeur, c'est pas possible. C'est comme pour faire de la musique.

Message écrit en mode HTML

41925
Conseiller la triclo à un gamin tu n'as pas honte. :oops2:
41926
Bah comme ça eux aussi, comme les youtubeurs qu'ils matent, ils se rouleront par terre en bavant, mais au moins le feront en silence.

Citation :
Il faut tout détruire pour faire de la philo. Les caméra à la youtubeur, c'est pas possible. C'est comme pour faire de la musique.


Bof, pas sûr que l'aspect youtubé soit incompatible avec la philo dans l'absolu. Par contre c'est sûr que c'est plsu dur de parler de philo que d'enfoncer des portes ouvertes.
Pis la philo devient obsolète de partout, on dit que c'est juste bon pour des terminales L en sarouel jouant du djembé sur des discours altermondialistes, alors que de toutes les matières enseignées dans notre scolarité c'est la plus importante, et de très loin....
41927
Citation :
N'essayes pas de prouver que ces propos sont nuls à chier, mais que ces sources d'infos le sont.


SoTrVe.

C'est parfois difficile et on a envie de s'énerver mais c'est à mon sens le bon angle d'approche.

[ Dernière édition du message le 14/04/2018 à 11:50:07 ]

41928
...Avec la musique :)

Non mais c'est pas forcément incompatible, j'ai mis trois noms et lancé une légère randomisation pour articuler le message mais l'important c'est les trois noms.

Message écrit en mode HTML

41929
Merci pour vos conseils, la philo c'est un truc qui m'intéresse vraiment, et je suis d'accord avec le fait que c'est sûrement une des matières les plus importantes. J'essaie de lire des trucs dessus même si je connais pas grand chose, mais à chaque fois je fais gaffe à pas gober tout ce qui est dit sans y réfléchir auparavant. Je ne pense pas que tout soit bon à jeter sur youtube, il y a de très bons trucs mais pas forcément chez les plus connus c'est vrai.

Citation :
Il faut tout détruire pour faire de la philo. Les caméra à la youtubeur, c'est pas possible. C'est comme pour faire de la musique.

Bof je vois pas vraiment pourquoi la vidéo serait incompatible avec la musique.


Bon bah là elle me relance sur ce mec, je vais être obligé de lui dire que j'ai regardé et que j'ai pas trop aimé, je vais essayer de pas trop insister non plus...
41930
En fait, -si je peux me permettre- Ledzenberg, mon conseil c'est de lire Neuromancer.

« Le ciel au-dessus du port était couleur télé calée sur un émetteur hors service. »

Message écrit en mode HTML