Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est juste un peu moins vrai dans les régions viticoles,
oui, c'est ce dont je parlais plus haut à propos de restaux 2 étoiles situés en plein milieu du vignoble alsacien, avec des prix de pinard équivalents au quart de litron de cellier des dauphins au flunch.
Par contre en Bretagne du coup vosu devez morfler niveau prix du vin.
0
samy dread
17437
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
42112Posté le 03/05/2018 à 15:33:48
ils arrivent déjà bourrés au restau
2
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
27133
42113Posté le 03/05/2018 à 15:53:49
Citation :
laissons les commerçant faire n'importe quoi, vu qu'on n'est pas obligé d'acheter
Il me semble bien qu'aller voir ailleurs est en effet la meilleure solution, plutôt que chouigner sur le pub.
1
Will Zégal
77294
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
42114Posté le 03/05/2018 à 15:55:44
Effectivement. C'est une des raisons pour lesquelles je vais rarement au resto. Pour mieux manger qu'à la maison, il faut déjà mettre un bon prix et si c'est pour boire du vin cher et dégueulasse...
Le seul avantage, c'est de ne pas avoir à cuisiner.
Bref, restos rares, car peu de choix et assez cher. ça fait quand même chier, moi qui irait volontiers plus souvent.
0
Will Zégal
77294
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
42115Posté le 03/05/2018 à 15:58:45
Citation :
plutôt que chouigner sur le pub.
En même temps, si on veut pas voir des gens chouiner, on ne fréquente pas un sujet qui s'appelle "qu'est-ce qui vous navre automatiquement".
darinze, c'est quoi ton souci ? je poste un truc qu'a navré sur un sujet qui s'appelle "qu'est ce qui vous navre automatiquement".
1
Anonyme
27133
42118Posté le 03/05/2018 à 16:13:53
Ah mais moi j'ai pas de soucis. Tu peux poster, si tu veux et sur ce sujet qui s'appelle "qu'est ce qui vous navre automatiquement", un truc qui te navre sur la température en hiver plus froide qu'en été, par exemple. Ou sur le bruit de l'orage plus fort que le bang d'un supersonique... ou TF1 qui a des plages de pub plus longues qu'Arte, tu vois.