Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 537 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 721 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
42111
Citation :
C'est juste un peu moins vrai dans les régions viticoles,


oui, c'est ce dont je parlais plus haut à propos de restaux 2 étoiles situés en plein milieu du vignoble alsacien, avec des prix de pinard équivalents au quart de litron de cellier des dauphins au flunch.

Par contre en Bretagne du coup vosu devez morfler niveau prix du vin. :oops2:
42112
ils arrivent déjà bourrés au restau

Non je ne mettrai pas de pull

42113
Citation :
laissons les commerçant faire n'importe quoi, vu qu'on n'est pas obligé d'acheter
Il me semble bien qu'aller voir ailleurs est en effet la meilleure solution, plutôt que chouigner sur le pub. :noidea:
42114
Effectivement. C'est une des raisons pour lesquelles je vais rarement au resto. Pour mieux manger qu'à la maison, il faut déjà mettre un bon prix et si c'est pour boire du vin cher et dégueulasse...
Le seul avantage, c'est de ne pas avoir à cuisiner.

Bref, restos rares, car peu de choix et assez cher. ça fait quand même chier, moi qui irait volontiers plus souvent.
42115
Citation :
plutôt que chouigner sur le pub.

En même temps, si on veut pas voir des gens chouiner, on ne fréquente pas un sujet qui s'appelle "qu'est-ce qui vous navre automatiquement". :-D
42116
42117
darinze, c'est quoi ton souci ? je poste un truc qu'a navré sur un sujet qui s'appelle "qu'est ce qui vous navre automatiquement".
42118
Ah mais moi j'ai pas de soucis. Tu peux poster, si tu veux et sur ce sujet qui s'appelle "qu'est ce qui vous navre automatiquement", un truc qui te navre sur la température en hiver plus froide qu'en été, par exemple. :-D Ou sur le bruit de l'orage plus fort que le bang d'un supersonique... ;) ou TF1 qui a des plages de pub plus longues qu'Arte, tu vois. :oops2:
42119
Ok.
42120
Oui. icon_facepalm.gif