Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 535 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 525 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
42011

Non mais j'avoue que ce genre de papier déclenche chez moi chez une réaction totalement épidermique, et en fait, je devrais plutôt les ignorer. Sincèrement.

 

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 29/04/2018 à 18:18:34 ]

42012
Ouais enfin bon j’etais sincèrement intéressé par sa position sur cet article vu que je n’ai pas eu l’impression qu’on ait lu le même et je me prends un « j’aime pas parce que c’est de la merde ». Vachement intéressant comme intervention quand même.

Bref empism is gonna empism.
42013
En somme c'est de pire empism (elle est pas de moi, ptet du reverend).
42014

 

Citation de : CloudBreak

Ouais enfin bon j’etais sincèrement intéressé par sa position sur cet article

 

Postition sur quoi ? le Darwinisme des relations homme-femme ?  Le systême plutôt Keynesien ou Smithien du marché des relations ?

 

Ne soyons pas ridicule.

 

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 29/04/2018 à 18:30:59 ]

42015
Bah ouais parce qu’honnêtement je n’ai pas compris l’article comme ça. Donc ça m’interessait de savoir qu’est-ce qui t’a poussé à cette interprétation dans le texte.
42016
Cadeau pour empism : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-55990913-1-0-1-0-le-monde-la-misere-sexuelle-est-une-construction-sociale-et-elle-fait-des-ravages.htm
:-D

enjoy (perso j'ai rien lu, j'ai juste été voir si ça en parlait aussi, mais la vie est trop courte) !
42017

Ah oui. Les types qui ont dit baise-ma-pute il y a deux minutes sous couvert de pseudo vont se mettre à philosopher. Mais elles sont tellement cyclothymique...

 

( non mais je ne vais pas cliquer sur ça )

 

 

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 29/04/2018 à 18:44:15 ]

42018
Bah un peu comme CB les faits relatés foutent la gerbe, mais l'article en lui-même je vois pas trop. :noidea:

Après je l'ai lu en diagonale, et je n'ai pas l'habitude de lire des articles sur le site du Monde.
42019
Bah je trouve justement que l’article explique bien le problème (sans le justifier) qui amène à cette « misère sexuelle ». D’ailleurs l’auteure n’est pas fan du terme car elle considère que c’est un construction sociale due à une normalisation de la sexualité. Ce que je trouve une position intéressante.

[ Dernière édition du message le 29/04/2018 à 19:49:54 ]

42020
C'est le sentiment que je partage. J'ai relu l'article deux fois, rien ne me choque dans la forme.