Non mais j'avoue que ce genre de papier déclenche chez moi chez une réaction totalement épidermique, et en fait, je devrais plutôt les ignorer. Sincèrement.
[ Dernière édition du message le 29/04/2018 à 18:18:34 ]
Anonyme
4631
42012Posté le 29/04/2018 à 18:18:04
Ouais enfin bon j’etais sincèrement intéressé par sa position sur cet article vu que je n’ai pas eu l’impression qu’on ait lu le même et je me prends un « j’aime pas parce que c’est de la merde ». Vachement intéressant comme intervention quand même.
[ Dernière édition du message le 29/04/2018 à 18:30:59 ]
Anonyme
4631
42015Posté le 29/04/2018 à 18:35:26
Bah ouais parce qu’honnêtement je n’ai pas compris l’article comme ça. Donc ça m’interessait de savoir qu’est-ce qui t’a poussé à cette interprétation dans le texte.
Ah oui. Les types qui ont dit baise-ma-pute il y a deux minutes sous couvert de pseudo vont se mettre à philosopher. Mais elles sont tellement cyclothymique...
Bah je trouve justement que l’article explique bien le problème (sans le justifier) qui amène à cette « misère sexuelle ». D’ailleurs l’auteure n’est pas fan du terme car elle considère que c’est un construction sociale due à une normalisation de la sexualité. Ce que je trouve une position intéressante.