Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 667 réponses
  • 500 participants
  • 2 014 686 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
42141
42142
:8O:
Ouch !

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

42143
Javé posé un deck sur lambourdes devant chez moi y a une disène d'années.
Javé pas mis de bandes bitumineuses.
Du coup Une partie des lambourdes m'a l'air bien pourrie et je vais devoir démonter la moitié du deck pour réparer mes conneries du passé. icon_facepalm.gif
42144
'nèze, il m'arrive exactement la même chose!:8O:


:boire:

J'ai partiellement démonté, réparé sommairement le pire et refermé ce WE. Ca ira encore une saison, mais l'an prochain faudra tout refaire.
Je pense remplacer ces lambourdes en bois par de gros profilés d'alu récupérés lors du démontage d'une vieille véranda l'an passé.
L'alu a de bonnes propriétés mécaniques compatibles avec le bois, et on peut visser directement dedans sans pré-perçage.
Et ça ne bougera plus.

Sinon tu entrevois une solution bois durable? J'ai tourné le truc dans tous les sens, mais à mon avis le bois placé dessous finira toujours par s'abîmer, quoi qu'on fasse (à part certaines essences exotiques que je me refuse à employer pour des raisons très évidentes, ou le bois étuvé gorgé de saloperies que je préfère éviter de promouvoir).

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 16/05/2018 à 04:49:58 ]

42145
Citation :
Sinon tu entrevois une solution bois durable?


Soit tu prends une essence locale, et il faut la traiter, soit tu prends une essence exotique résistante naturellement. L'essence locale résistante n'existe pas (sinon on s'emmerderait pas à traiter ou a importer du bois).
A la limite, le bbois composite, mais c'est cher et ecologiquement, si tu refuses l'etuvage, je vois pas en quoi le composite sera plus acceptable.
42146
Citation :
L'essence locale résistante n'existe pas


le Mélèze ?
42147
A priori, le mélèze qu'on trouve pour la construction est sibérien. Le français est moins résistant. :noidea:
42148
A priori, le mélèze qu'on trouve pour la construction est sibérien. Le français est moins résistant. :noidea:

wé c'est le mélèze vagal.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

42149
x
Hors sujet :
Je cherche la contrepétrie avec Will Zegal, mais je ne trouve pas. icon_facepalm.gif
42150
Si on triche un peu, y'a vagin de zégal.