Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 09/05/2018 à 12:36:19 ]
JohnnyG
10724
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
42136Posté le 09/05/2018 à 23:44:59
Un pti navroto juste pour rire
On a un rdv medical a Strasbourg avec madame qui donne lieux a une prise en charge partielle du transport (65%).
Réponse de la secu sociale :
Notre toubib considere qu'on peut faire la meme chose que ce que vous demandez a Nantes, donc on rembourse sur la base du trajet Tours Nantes....
On cherche le courrier, mais on sait depuis 2015 que le dit hopital de Nantes s'est déclaré incompétent pour notre cas.....
1
[ Dernière édition du message le 09/05/2018 à 23:45:27 ]
Buzzless
1381
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
42137Posté le 10/05/2018 à 03:20:28
Nâvrant indeed.
Tout comme l'imbroglio kafkaïen dans lequel je vais me faire happer pour un bête feuillet guso à cheval dur 2 mois...
Ça ne tient pas à grand chose la tranquilité quand même...
0
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
42138Posté le 10/05/2018 à 05:06:58
Rien de nouveau sous le soleil: La tranquillité s'achète et s'achètera de plus en plus par la soumission et l'obéissance.