Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 535 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 527 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
42131
À force de te gaver de pâtés Hénaff, tu t'es décentré par rapport à tes rétroviseurs :oops2:
42132
:bravo:
icon_facepalm.gif

Je suis Charlie

42133

Ce qui me navre et me rends nauséeux :

 

 

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 03/05/2018 à 18:00:26 ]

42134
Les graphologues se déchaînent, mais au delà de ça, la signature de Trump ressemble pas mal à un logo lambda de groupe metal Nordique !
640px-Donald_J._Trump_signature.svg.png


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 09/05/2018 à 14:42:27 ]

42135
Citation de youtou :
J'espère qu'au Grand Soir, les chefs responsables de ça seront découpés en dés et donnés à bouffer aux cochons


J'espère qu'au Grand Soir, les chefs responsables de ça seront découpés en dés et cuits au microonde

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 09/05/2018 à 12:36:19 ]

42136
Un pti navroto juste pour rire
On a un rdv medical a Strasbourg avec madame qui donne lieux a une prise en charge partielle du transport (65%).
Réponse de la secu sociale :
Notre toubib considere qu'on peut faire la meme chose que ce que vous demandez a Nantes, donc on rembourse sur la base du trajet Tours Nantes....

On cherche le courrier, mais on sait depuis 2015 que le dit hopital de Nantes s'est déclaré incompétent pour notre cas.....

[ Dernière édition du message le 09/05/2018 à 23:45:27 ]

42137
Nâvrant indeed.

Tout comme l'imbroglio kafkaïen dans lequel je vais me faire happer pour un bête feuillet guso à cheval dur 2 mois...

Ça ne tient pas à grand chose la tranquilité quand même...

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

42138
Rien de nouveau sous le soleil: La tranquillité s'achète et s'achètera de plus en plus par la soumission et l'obéissance.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

42139
Ouais trop!
42140
Citation de oryjen :
Rien de nouveau sous le soleil: La tranquillité s'achète et s'achètera de plus en plus par la soumission et l'obéissance.


Avec la thune ça matche aussi.
Exemple: j'en aurais rien à branler de PE si j'avions des miyiards...:bravo:

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !