Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 535 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 397 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
42231
Citation :
Il s'agît ni plus ni moins de récupérer les cathos pour leur donner une orientation à gauche : type jeunesse populaire.

Non mais n'imp.

J'ai connu plein de gens qui n'étaient pas chrétiens et lisaient Télérama. Par contre, je n'ai pas souvenir d'avoir vu Télérama chez des gens de droite, cathos ou pas.
42232
On a décidément pas du tout la même vision de la gauche.
42233
Je pense que discuter de la pertinence du message évangélique dans une vision politique de gauche avec quelqu'un qui a appris l'existence du christianisme de gauche y'a une heure n'a aucun intérêt.
Restons en la.
42234
on peut bruler du curé? hein on peut? on peut?:boire2:

Non je ne mettrai pas de pull

42235
42236
Oui, je comprends mieux le sens de bobo maintenant. Les Bobos c'est cette gauche intellectuelle que déteste la gauche populaire. Ce sont finalement deux partis différents.

[ Dernière édition du message le 17/05/2018 à 11:19:48 ]

42237
attention tu vas sombrer dans un délire de lutte des classes

Non je ne mettrai pas de pull

42238
J'ai peur que t'aies rien compris, sorry. :noidea:
42239
les Bobos sont à gauche, mais pas vraiment parce qu'ils sont intellectuels et vont à la messe.
C'est pourtant simple, même un vrai de gauche comprendrait ça, c'est peu dire. :oops2:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 17/05/2018 à 11:29:14 ]

42240
Citation :
Et bien je dis que c'est moche que les idées de gauches qui sont magnifiques soient abaissées à ce rang de démagogie.

J’aime mieux la gauche de l’abbé Pierre que celle de Manuel Valls !