Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Génération twittos : on voit un truc sur un réseau social, on fonce tête baissée en renversant tout sur notre passage. Chercher à comprendre ? C'est pour les faibles.
Voir un des derniers exemple en date: Laurent Delahousse taxé de racisme pour avoir oublié de quel pays vient Inna Modja:
[ Dernière édition du message le 16/05/2018 à 20:39:49 ]
samy dread
17436
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
42192Posté le 16/05/2018 à 20:40:33
x
Hors sujet :
je l'ai vue en concert il y a quelques années. Je me suis bien fait chier
0
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
5666
42193Posté le 16/05/2018 à 20:55:40
Question de province: c'est quoi que vous appelez un deck ?
Citation :
Télérama se revendique un magazine érudit et intellectuel, il pourrait faire des efforts pour un humour moins simpliste.
Bon sang, ça reste un magazine pseudo-gauchiste de franciliens.
Mais bon, des fois ils mettent des ffff vraiment mérités. Putain, je regrette le magazine Crossroads, années 2000, avec des critiques d'albums comme on n'en fait plus, ou alors faut me donner les bonnes adresses.
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
42194Posté le 16/05/2018 à 21:26:03
En principe en foutant des bandes goudronnés sur les lambourdes on gagne de précieuses années, enfin c'est qu'on fait ici.
Question de province: c'est quoi que vous appelez un deck ?
Citation :
Télérama se revendique un magazine érudit et intellectuel, il pourrait faire des efforts pour un humour moins simpliste.
Bon sang, ça reste un magazine pseudo-gauchiste de franciliens.
Mais bon, des fois ils mettent des ffff vraiment mérités. Putain, je regrette le magazine Crossroads, années 2000, avec des critiques d'albums comme on n'en fait plus, ou alors faut me donner les bonnes adresses.
Si tu veux de la critique musicale et que tu parles anglais, il y a Wire. En France Perte&Fracas est une référence pour les musiques bien amplifiées.
La culture non-gauchiste, par contre, tu ne l'a trouveras pas sur cette terre, je le craint.
0
Message écrit en mode HTML
[ Dernière édition du message le 16/05/2018 à 21:49:28 ]
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
956
42198Posté le 16/05/2018 à 23:35:15
Ouai, je suis comme toi, il me manque quelques clefs de lecture.
Je veux bien croire qu'ils surjouent le rôle pour les besoins de la campagne, ça j'arrive à comprendre. Mais du coup les conclusions que j'en tire sont encore plus surréalistes. De toute évidence, c'est un choc culturel.
1
[ Dernière édition du message le 16/05/2018 à 23:41:11 ]
Buzzless
1381
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
42199Posté le 17/05/2018 à 00:35:54
C'est effroyablement raccord avec Idiocraty.
1
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
[ Dernière édition du message le 17/05/2018 à 00:37:07 ]
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
42200Posté le 17/05/2018 à 00:38:04
En même temps leur cible c'est les électeurs de Trump, alors faire dans la nuance ça serait pas très futé non ?