Génération twittos : on voit un truc sur un réseau social, on fonce tête baissée en renversant tout sur notre passage. Chercher à comprendre ? C'est pour les faibles.
Voir un des derniers exemple en date: Laurent Delahousse taxé de racisme pour avoir oublié de quel pays vient Inna Modja:
Question de province: c'est quoi que vous appelez un deck ?
Citation :
Télérama se revendique un magazine érudit et intellectuel, il pourrait faire des efforts pour un humour moins simpliste.
Bon sang, ça reste un magazine pseudo-gauchiste de franciliens.
Mais bon, des fois ils mettent des ffff vraiment mérités. Putain, je regrette le magazine Crossroads, années 2000, avec des critiques d'albums comme on n'en fait plus, ou alors faut me donner les bonnes adresses.
Question de province: c'est quoi que vous appelez un deck ?
Citation :
Télérama se revendique un magazine érudit et intellectuel, il pourrait faire des efforts pour un humour moins simpliste.
Bon sang, ça reste un magazine pseudo-gauchiste de franciliens.
Mais bon, des fois ils mettent des ffff vraiment mérités. Putain, je regrette le magazine Crossroads, années 2000, avec des critiques d'albums comme on n'en fait plus, ou alors faut me donner les bonnes adresses.
Si tu veux de la critique musicale et que tu parles anglais, il y a Wire. En France Perte&Fracas est une référence pour les musiques bien amplifiées.
La culture non-gauchiste, par contre, tu ne l'a trouveras pas sur cette terre, je le craint.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
956
42198Posté le 16/05/2018 à 23:35:15
Ouai, je suis comme toi, il me manque quelques clefs de lecture.
Je veux bien croire qu'ils surjouent le rôle pour les besoins de la campagne, ça j'arrive à comprendre. Mais du coup les conclusions que j'en tire sont encore plus surréalistes. De toute évidence, c'est un choc culturel.