Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 537 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 729 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
42191
Citation de youtou :
Génération twittos : on voit un truc sur un réseau social, on fonce tête baissée en renversant tout sur notre passage. Chercher à comprendre ? C'est pour les faibles.


Voir un des derniers exemple en date: Laurent Delahousse taxé de racisme pour avoir oublié de quel pays vient Inna Modja:

https://www.20minutes.fr/arts-stars/television/2270419-20180514-video-20h30-dimanche-gros-malaise-plateau-laurent-delahousse-face-inna-modja

[ Dernière édition du message le 16/05/2018 à 20:39:49 ]

42192
x
Hors sujet :
je l'ai vue en concert il y a quelques années. Je me suis bien fait chier

Non je ne mettrai pas de pull

42193
Question de province: c'est quoi que vous appelez un deck ?

Citation :
Télérama se revendique un magazine érudit et intellectuel, il pourrait faire des efforts pour un humour moins simpliste.

Bon sang, ça reste un magazine pseudo-gauchiste de franciliens.
Mais bon, des fois ils mettent des ffff vraiment mérités. Putain, je regrette le magazine Crossroads, années 2000, avec des critiques d'albums comme on n'en fait plus, ou alors faut me donner les bonnes adresses.
42194
En principe en foutant des bandes goudronnés sur les lambourdes on gagne de précieuses années, enfin c'est qu'on fait ici.
bande-bitumeuse-pour-lambourde-de-terrasse-bois-bitudeck.jpg
42195
Citation de gulistan :
Question de province: c'est quoi que vous appelez un deck ?

Citation :
Télérama se revendique un magazine érudit et intellectuel, il pourrait faire des efforts pour un humour moins simpliste.

Bon sang, ça reste un magazine pseudo-gauchiste de franciliens.
Mais bon, des fois ils mettent des ffff vraiment mérités. Putain, je regrette le magazine Crossroads, années 2000, avec des critiques d'albums comme on n'en fait plus, ou alors faut me donner les bonnes adresses.


Si tu veux de la critique musicale et que tu parles anglais, il y a Wire. En France Perte&Fracas est une référence pour les musiques bien amplifiées.

La culture non-gauchiste, par contre, tu ne l'a trouveras pas sur cette terre, je le craint.

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 16/05/2018 à 21:49:28 ]

42196
Attention : âmes sensibles s'abstenir.



Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


[ Dernière édition du message le 16/05/2018 à 22:18:16 ]

42197
:8O:
'sont franc givrés là-bas cammèmeu...:8O:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

42198
Ouai, je suis comme toi, il me manque quelques clefs de lecture. :8O:

Je veux bien croire qu'ils surjouent le rôle pour les besoins de la campagne, ça j'arrive à comprendre. Mais du coup les conclusions que j'en tire sont encore plus surréalistes. De toute évidence, c'est un choc culturel.

[ Dernière édition du message le 16/05/2018 à 23:41:11 ]

42199
le-pub-des-gentlemen-2246846.jpg
C'est effroyablement raccord avec Idiocraty.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 17/05/2018 à 00:37:07 ]

42200
En même temps leur cible c'est les électeurs de Trump, alors faire dans la nuance ça serait pas très futé non ?