javé été un bon élève à l'école et au lycée, et en école d'ingé, javé fait une thèse, mais comme ça fait pas tout, je dois etre un des moins bien lotis niveau salaire parmi mes anciens condisciples (quant au rang social, je suis grouillot de base, donc bon, quoi).
Je sais pourquoi : il me manque un truc pour monter hiérarchiquement dans les boites, j'ai pas la bonne attitude semblerait-il... Après avoir essayé de faire semblant pendant des années, j'ai laché l'affaire. Tant pis, je serai jamais grand vizir.(ni même petit manitou)
En même temps, j'ai plus de 20000 posts sur AF. J'ai pas raté ma vie.
(sauf de musicien éventuellement, comme les mecs du Pub)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
65640
41689Posté le 23/03/2018 à 15:58:00
Citation :
Si tu choppes un AVC ou la maladie de Lyme, ça peut être pas mal quand même d'avoir quelques noisettes de côté.
Il semble que le stress soit un facteur important du déclenchement d'un AVC (ou souci cardiaque). Donc bon avoir une vie stressante pour mettre de l'argent de côté pour s'occuper de soi après un AVC qu'on aurait pas eu avec une vie non stressante, ben j'ai beau chercher, ça me semble totalement con.