Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 535 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 583 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
41681
Citation de Da :
La vraie vie ce n'est pas le travail. 
 dans le cas que darinze décrivait, la femme dit sûrement ça, mais pas l'homme.
 


Ben non. Tu n'as pas compris ce que j'ai écris.
41682

Je n'ai pas vraiement vu de complication sur les 3 lignes que tu as pu écrire.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

41683
Je suis dans la situation inverse à l´heure actuelle, et je te prie d’accepter mes sentiments les plus irrespectueux et insultants.  

 moi qui te croyais consultant, tu es insultant en fait?

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

41684
Je crois que XB, qu'il me corrige (violemment :aime2:) si je me trompe, dit que la vie est plus grande que tes préjugés.
41685

Beau débat de merde les dernières pages icon_bravo.gif Décidément avec Da Mool on a toujours le top icon_langue.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

41686

icon_mdr.gif

Ca vous bouscule un peu , nan? icon_langue.gif

En fait au 41641 j'avais lancé un truc qui est parti bien loin pour un vendredi aprèm.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 23/03/2018 à 15:47:19 ]

41687
Citation de youtou :
Je crois que XB, qu'il me corrige (violemment :aime2:) si je me trompe, dit que la vie est plus grande que tes préjugés.

Je suis deg, j'ai même pas à te corriger
41688
javé été un bon élève à l'école et au lycée, et en école d'ingé, javé fait une thèse, mais comme ça fait pas tout, je dois etre un des moins bien lotis niveau salaire parmi mes anciens condisciples (quant au rang social, je suis grouillot de base, donc bon, quoi).
Je sais pourquoi : il me manque un truc pour monter hiérarchiquement dans les boites, j'ai pas la bonne attitude semblerait-il... Après avoir essayé de faire semblant pendant des années, j'ai laché l'affaire. Tant pis, je serai jamais grand vizir.(ni même petit manitou)


En même temps, j'ai plus de 20000 posts sur AF. J'ai pas raté ma vie. :bravo:
(sauf de musicien éventuellement, comme les mecs du Pub)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

41689
Citation :
Si tu choppes un AVC ou la maladie de Lyme, ça peut être pas mal quand même d'avoir quelques noisettes de côté.


Il semble que le stress soit un facteur important du déclenchement d'un AVC (ou souci cardiaque). Donc bon avoir une vie stressante pour mettre de l'argent de côté pour s'occuper de soi après un AVC qu'on aurait pas eu avec une vie non stressante, ben j'ai beau chercher, ça me semble totalement con.
41690
J'aime bien tes analyses fouillées et exhaustives, ça m'aide à avancer. :bave: