Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 669 réponses
  • 500 participants
  • 2 014 787 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
41691
Citation de le :



En même temps, j'ai plus de 20000 posts sur AF. J'ai pas raté ma vie. :bravo:


En même temps t'as commencé à écrire des posts sur Af dans les années 1355-56, les archives sont pas super précises. Au final ça fait pas tant de posts sur toute une vie :oops2:
41692
Déjà mis en ligne sur AF, mais l'extrait avec l'ex-président Mujica est plein de sagesse (tiré du docu Human)


vers 2'50"

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

41693
Citation :
J'aime bien tes analyses fouillées et exhaustives, ça m'aide à avancer. :bave:

mec redescends sur terre, t'es sur un forum internet, si t'as envie d'avoir des analyses poussées tu te bouges ton gros cul et tu vas chercher tes renseignements tout seul comme un grand.
41694
Ou tu regardes C Dans l'air pour avoir l'analyse d'Yves Threard
41695
Ca me semble assez pertinent.
41696
il me manque un truc pour monter hiérarchiquement dans les boites, j'ai pas la bonne attitude semblerait-il 

Des fois il vaut mieux ne pas avoir "la bonne attitude" pour préserver son intégrité morale, quand on voit la docilité demandée à nombre de managers ou reponsables de service, dans le privé en tous cas.

 

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

41697

Hors sujet (ou peut-être pas) :

Je viens de rentrer d'une petite visite à Londres. Pour moi ma première. On a eu la chance d'être guidé par un camarade fou de rock. J'ai été impressioné par cette ville. Chaque pierre, chaque coin de rue a son histoire. Sur une simple place, tu avais le bar où les groupes de rock venaient essayer leurs nouvelles créations (et celui du premier concert du Jimi Hendrix Experience), la librairie des amies de John Lennon et la galerie d'art où Yoko Ono a fait la connaissance de Paul Mc Cartney. Un simple toit, tout bête d'apparence où s'est déroulé un concert d'anthologie.

Seule chose qui me navre un peu, c'est que des coins/lieux qui ont fait l'histoire du rock sont entrain de disparaître. La cabine téléphonique de l'album Ziggy Stardust, par exemple, qui accuse le poids des ans, des bars amblématiques qui sont devenus des immeubles locatifs et autres. Dans 30 ans, des gens seront intéressé à voir ces endroits. Comme nous apprécions de voir certains lieux historiques aujourd'hui.

 

41698
Citation :
Ou tu regardes C Dans l'air pour avoir l'analyse d'Yves Threard

Je l'aime pas celui-là, je suis sûr qu'il est de droite.
Je ne fais confiance qu'à Jean-Michel Apathie
41699
Citation de Pucelle_Dabidjan :
Hors sujet (ou peut-être pas) :
Je viens de rentrer d'une petite visite à Londres. Pour moi ma première. On a eu la chance d'être guidé par un camarade fou de rock. J'ai été impressioné par cette ville. Chaque pierre, chaque coin de rue a son histoire. Sur une simple place, tu avais le bar où les groupes de rock venaient essayer leurs nouvelles créations (et celui du premier concert du Jimi Hendrix Experience), la librairie des amies de John Lennon et la galerie d'art où Yoko Ono a fait la connaissance de Paul Mc Cartney. Un simple toit, tout bête d'apparence où s'est déroulé un concert d'anthologie.

Seule chose qui me navre un peu, c'est que des coins/lieux qui ont fait l'histoire du rock sont entrain de disparaître. La cabine téléphonique de l'album Ziggy Stardust, par exemple, qui accuse le poids des ans, des bars amblématiques qui sont devenus des immeubles locatifs et autres. Dans 30 ans, des gens seront intéressé à voir ces endroits. Comme nous apprécions de voir certains lieux historiques aujourd'hui.
 


Perso, j'estime qu'on peut pas mettre tout sous cloche pour sanctuariser.
Des bâtiments c'est des bâtiments et basta, ils n'ont d'autre valeur que d'avoir été le témoin de choses qui s'y sont passées, sinon rien ne les distingue.
Sinon d'ici 50 ans on vivra dans un musée grandeur nature. (enfin, moi je vivrai, vous je sais pas... :diable:)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

41700
+1

En plus y a tellement de trucs qui se passent à Londres au niveau culturel que ça me navrerai encore plus de transformer cette ville en musée pour boomers nostalgiques (comme si c’etait déjà pas une tendance croissante).