Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 535 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 385 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
42221
Citation :
« Nous voulions réaliser un journal s'adressant au public populaire le plus large afin de l'aider à maîtriser la radio, le cinéma et la télévision, instruments privilégiés de culture pour les masses. Nous voulions aussi un journal chrétien qui ne soit ni un organe de prosélytisme, ni une publication confessionnelle exprimant les positions de l'Église, ni le journal de la cotation morale mais un journal de chrétiens partageant les combats des hommes et choisissant d'abord d'être au service des plus pauvres. Nous voulions sur tous les sujets abordés par la radio, la télévision et le cinéma apporter l'éclairage de l'Évangile. »


— Georges Montaron

C'est pas de la politique ça, c'est de la propagande. La politique c'est les idées. Pas étonnant des fois qu'on ai du mal à se comprendre.

[ Dernière édition du message le 17/05/2018 à 10:44:14 ]

42222
Citation :
La politique c'est les idées.


lol. Tu fais bien de sortir un peu du caf com, pour me rappeler pourquoi je n'y vais plus :bravo:
42223
42224
Je reprend le champ lexical du créateur pour que vous puissiez mieux comprendre ma position :

public populaire, culture pour les masses, journal chrétien mais pas de prosélytisme, éclairage évangile mais pas confessionnel et j'en ai zapé.

Il s'agît ni plus ni moins de récupérer les cathos pour leur donner une orientation à gauche : type jeunesse populaire.

Si ça c'est pas de la propagande, je m'y connais pas.
42225
Oui, et ?
42226
je crois que traumax s'en foutait un peu de ta position en fait.:noidea:
edit : hihihihi.:bave:

[ Dernière édition du message le 17/05/2018 à 11:02:53 ]

42227
Et bien je dis que c'est moche que les idées de gauches qui sont magnifiques soient abaissées à ce rang de démagogie. Y a de la bassesse dans cette manipulation et c'est indigne des idées, c'est tout.

Et je suis bien content de pas connaître Télérama.

[ Dernière édition du message le 17/05/2018 à 11:06:55 ]

42228
Des idées trop belles pour être diffusées, on dirait du Raphael Enthoven. :bravo:
42229
Non mais sérieux de là à se déguiser en cureton ! Où va-t-on ?

Franchement, j'espère que la gauche retrouvera rapidement un peu de grandeur...

[ Dernière édition du message le 17/05/2018 à 11:09:17 ]

42230
Citation :
soient abaissées à ce rang de démagogie.

Tu connais la définition de démagogie ?