Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 497 réponses
  • 502 participants
  • 2 066 174 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
42861
42862
Citation de Patrick :
Ça n'arrivera jamais a la cheville de celui là :bave:

https://youtu.be/KWV4z2meU5Y

Gema c est la Sacem allemande..... :-D icon_facepalm.gif
Quel horreur ce truc.... :8O:
42863
Citation de le :
Citation :
"Nous avons réalisé une consultation publique"

J'ai eu vent, un peu par hasard il est vrai, de cette consultation. Et j'ai donné mon avis : l'heure d'hiver ca me déprime, alors si on reste à l'heure d'été je suis content.

Citation de Jäggimfs :
Gema c est la Sacem allemande..... :-D

J'avais compris ca comme un "Geh mal" abrégé de manière quelque peu cavalière.
Mais on est d'accord, c'est presque aussi horrible que son "1, 2, Polizei".
42864
Citation :
J'ai eu vent, un peu par hasard il est vrai, de cette consultation. Et j'ai donné mon avis : l'heure d'hiver ca me déprime, alors si on reste à l'heure d'été je suis content.

Pareil !
42865
Quand on habite dans l'est de la France, l'heure d'hiver c'est assez déprimant en effet...
A Paris, certains verront le verre à moitié plein, les autres à moitié vide.

De toute façon, les français, après avoir gueulé contre l'heure d'hiver, gueuleront contre l'heure d'été.
42866
Bha c'est rigolo modo ! Passé a une ou deux heures djmu mat a fond une fois que tout le monde est bien beurré comme il faut ça fout l'ambiance :bave:
42867
Citation de youtou :
Quand on habite dans l'est de la France

On peut aussi penser aux Polonais ou aux Hongrois, qui sont également sur le même fuseau horaire un bon millier de km plus à l'est.
42868
Sérieux ? Je croyais qu'ils avaient leur propre fuseau....Là effectivement, la nuit à 14h40 ça doit pas mal donner envie de picoler du liquide de frein aromatisé au fabergé brut.
42869
Citation :
Sérieux ? Je croyais qu'ils avaient leur propre fuseau...

C’est nous qui avons le leur. À cause de nos anciennes colonies...
42870
Colonies françaises en Pologne ? Je comprends plus rien. C'est pas l'Allemagne qui a envahi la Pologne ?
En plus je tape fuseau sur google, et sur quoi je tombe, là dessus : https://les3scenes.saint-dizier.fr/les-3-salles/les-fuseaux-de-saint-dizier.html

Je débranche internet.