Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 535 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 567 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
42751
Combo homophobie et charlatanisme :ptdr: :

Citation :
Un médecin français visé par une enquête pour avoir proposé de « traiter » l’homosexualité avec de l’homéopathie

Les autorités médicales suisses ont ouvert une enquête au sujet de Jean-Yves Henry, un généraliste français, qui affirme que l’homosexualité est un « symptôme particulier de patients borderline ».

Les autorités médicales suisses ont ouvert mercredi 15 août une enquête au sujet d’un médecin français qui affirme pouvoir agir sur l’homosexualité, qu’il considère comme un « symptôme », avec un traitement homéopathique.

Ce médecin généraliste et naturopathe, Jean-Yves Henry, exerce depuis 2004 à Genève et à Lausanne. Il a également créé un site de télé-enseignement payant sur Internet consacré aux « médecines alternatives ».

Alerté par le buzz sur les réseaux sociaux, le ministre de la santé du canton de Genève, Mauro Poggia, a demandé l’ouverture d’une enquête à la commission de surveillance des professions de santé, a rapporté le quotidien genevois Le Courrier. M. Poggia, cité par le journal, estime que le fait que le médecin semble penser que l’homosexualité soit une maladie à guérir est « un élément suffisant pour ouvrir une enquête ».

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite




https://www.lemonde.fr/medecine/article/2018/08/15/un-medecin-francais-vise-par-une-enquete-pour-avoir-propose-de-traiter-l-homosexualite-avec-de-l-homeopathie_5342823_1650718.html
42752

https://2.bp.blogspot.com/-U292kdM94Mo/UCOYvfLKavI/AAAAAAAAD_8/BlDeJh6Z7-E/s1600/smiley114.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

42753
Est ce que l'hétéropathie peut soigner les homophobes ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

42754
Ya une dualité insupportable dans son article...
Comment l'homosexualité peut être un choix de vie respectable et en même temps un symptôme qui plus est "guerrisable" ?
42755
Un peu de ciguë, restons homéopathes, devrait le guérir de sa connerie.
42756
Une belle merde ce connard qui se revendique toubib.

42757
A foutre au feu.
42758
Je viens de constater qu'AF est un site ouvertement sexiste où la femme n'a pas d'existence. Dur. :(

[ Dernière édition du message le 16/08/2018 à 14:09:19 ]

42759
?
42760