Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 547 réponses
  • 500 participants
  • 1 990 156 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
43331
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/09/25/01016-20180925ARTFIG00007-le-pere-de-l-enfant-sauve-par-mamoudou-gassama-devant-la-justice-ce-mardi.php

Je préfère que ça continue de me navrer, mais le niveau des commentaires est à mourir… Euh… De rire ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

43332
Nan mais figaro tu prends n'importe quel article sur le réchauffement climatique au moins les 3/4 des commentaires c'est pour dire que ça n'existe pas, que c'est un complot, ou que c'est un truc de gaucho. Donc bon en partant de ça t'imagines bien que c'est à peu près pareil sur tout les sujets.
43333
Oui mais n'empêche que ça donne une bonne vue sur les avis d'une frange de la population. Et ça fait peur en fait (j'aurais du poster dans qu'est ce qui vous fait peur automatiquement. Mais j'avais plutôt envisagé de parler de frelons en fait dans ce thread là.)

Je me doute bien que c'est tenter le diable que d'aller voir les comms du figaro… Malheureusement. Et c'est navrant.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

43334
c est pire que ce l on peut lire sur AF ???

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

43335
Ben si tu postes, y a débat effectivement. :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

43336
merde j ai lol :bravo:

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

43337
Moi aussi:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

43338
le comportement des gens qui répondent à tes petites annonces. RDV reporté, lapin posé, et plus de réponses au messages. où est la politesse de base, bordel ??
raaaaaahhhh


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

43339
Ah une fois on m'a posé un lapin pour la visite d'une baraque à deux heures et demie de chez nous. Le gars nous a jamais rappelé et jamais laissé de message pour s'excuser.
43340
ouais mais il t'as quand même laissé un lapin, sympa le mec.

[ Dernière édition du message le 27/09/2018 à 10:39:34 ]