Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 685 réponses
  • 503 participants
  • 2 079 061 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
43531
Citation de klr22222 :

Juste con de poser cette question.:ptdr:
Ça fait longtemps que c'est bien pire.

T'es gentil mais je sais que c'est bien pire. Je ne crois toutefois pas qu'il soit
courant qu'un élève de lycée pointe un prof avec une arme, ni que ça fait des années
qu'un tel incident se répète.

[ Dernière édition du message le 22/10/2018 à 07:19:05 ]

43532
Tell me why I don t like monday...

[ Dernière édition du message le 22/10/2018 à 08:38:47 ]

43533
... because it used to be your english lesson's day ? :noidea:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 22/10/2018 à 08:44:49 ]

43534
43535
>klr2222: J'ignorais ces travaux, mais leur description ressemble à ce dont je parlais, en effet.
Cependant mon propos ne se limitait pas à l'aspect social, mais s'étendait aussi aux rapports qu'un individu entretient avec son environnement, même si celui-ci n'est pas uniquement composé d'organismes vivants en concurrence avec lui: Aptitude à reconnaître les potentiels et les solutions autour de lui, à imaginer de nouveaux usages, de nouveaux modes opératoires, aptitude à essayer avec succès de nouveaux matériaux, de nouveaux procédés, et à tirer parti de nouvelles situations...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

43536
Citation de Xipe :
La ville c'est là où y'a des cités HLM, des pauvres prolos et des immigrés ? J'dis ça cause que Neuilly sur Seine c'est aussi une grande ville et y'a pas trop de problèmes d'incivilités, la dernière fut un catéchumène disant zut au curé à la sortie de la messe dominicale...

Ah ben oui. Tout le monde sait que les riches ne font jamais de bêtises. Les fils à papa, c'est pas leur genre de se poudrer le nez à la coque, des faire des runs avec des hypersports ou de se déguiser en hooligans pour aller se défouler.
Quant à leurs parents, ils sont bien sages, ne fraudent jamais rien ni rien, ils payent bien comme il faut les charges sociales de leurs employé.e.s de maison qu'ils traitent avec tout le respect dont ils sont capables.

D'ailleurs, ils élisent des gens exemplaires d'une probité à toute épreuve comme Sarkozy ou Balkany. Donc aucun doute possible sur leur moralité.

Et puis, évidemment, chez les riches tout bien élevés comme il faut, il n'y a pas de viols, pas de violences conjugales, pas de violences domestiques, pas de pédophilie... Exemplaires, on vous dit.

[ Dernière édition du message le 22/10/2018 à 09:04:03 ]

43537
Bim!
Et c'est pas non plus les riches qui montent des réseaux pédophiles, ou s'échangent à prix d'or des fichiers où l'on voit torturer et mettre à mort des petits enfants de pauvres.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

43538
Citation :
faire des runs avec des hypersports

tu parles de ces voitures ?

Best-Hypercars-00.jpg

Même à Luxembourg-ville, Boulogne et Neuilly, ça reste ultra rare les runs en Buggati. :oops2:
43539
Citation :
Même à Luxembourg-ville, Boulogne et Neuilly, ça reste ultra rare les runs en Buggati. :oops2:

Il y a des endroits pour ça, mais faut choper Vice pour ça :oops2:
43540
YT : on ne peut pas tout savoir, mais le domaine des voitures hypersport ne se limite pas aux Buggati.

Et on fait rarement ce genre de choses "à la maison". Faut que ça reste propre. Et de toutes façons, la concentration de flics rendrait la chose délicate. On va se retrouver dans des endroits un peu plus tranquilles. Ou sur les autoroutes avant l'époque honnie des radars automatiques.

[ Dernière édition du message le 22/10/2018 à 10:15:20 ]