Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 558 réponses
  • 500 participants
  • 1 990 331 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
44281
Fais péter le lien avant que j'allume une clope. :oops2:
44282
Soigner le cancer, même avec des légumes, c'est de la technique.
Modo facho :oops2:
44283
Citation :
Surtout un vidéo, c’est inadmissible


T'as pas un vidéo de biscotte sur le feu toi ? :oops2:

Citation :
Fais péter le lien avant que j'allume une clope.


Trop tard, ce genre de trucs je préfère les virer tout de suite. Mais voici un article sur le gourou en question : https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-planete/20141126.RUE6757/thierry-casasnovas-le-gourou-du-tout-cru-vous-attend-tranquille-sur-youtube.html
44284
44285
:8O:

Ptain cette semaine j'ai reçu pile le même truc (celui mis en 1ere photo), qu'un pote m'a envoyé sachant que je suis fan de kaamelott m'a envoyé, en toute bonne foi, et en sachant que de son côté il travaille souvent dans le studio de post-prod' de Franck Pitiot (Perceval).
C'est d'ailleurs comme ça que j'ai su que kaamelott allait reprendre...
44286
J'imagine qu'après réception du CV et photos on demandera aux heureux élus un peu de monnaie pour constituer un dossier ?
Sinon je vois pas trop où se situe l'embrouille.
44287
Le Figaro, Le Parisien... se sont fait avoir aussi. Ce serait figurants .com qui serait malhonnête. Ou encore un tiers qui aurait posté l’annonce ?

En tout cas le tweet semble bien provenir d’Astier himself.

[ Dernière édition du message le 27/01/2019 à 14:51:49 ]

44288
c'est effectivement très courant dans le domaine broadcast au sens large que de faire payer l'inscription à une société d'agents artistiques, évidemment plutôt en bas de l'échelle. En voix off c'est la règle.
Un peu comme si tu devais payer pour t'inscrire chez manpower. (ceci dit c'est ptet le cas, va savoir...:??:)
44289
Ou peut-être un truc comme ça ?

Citation :
Il faut répondre au questionnaire, et le renvoyer. Mais pas par retour de mail, ce qui serait simple et gratuit : il faut le faxer sur un numéro surtaxé en 0899 (1,35 euro l’appel, plus 0,34 euro la minute).
44290
Citation de El :
Ou peut-être un truc comme ça ?

Citation :
Il faut répondre au questionnaire, et le renvoyer. Mais pas par retour de mail, ce qui serait simple et gratuit : il faut le faxer sur un numéro surtaxé en 0899 (1,35 euro l’appel, plus 0,34 euro la minute).


Clair qu’avec un film des frères Dardenne, ce ne serait pas rentable. :oops2: