Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 675 réponses
  • 500 participants
  • 2 015 238 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
44301
Citation :
Justine SUV et de Jean-Michel Diesel


:oops2:
44302
44303
Pouet : pour une sélection nationale de football on parle de sélectionneur et non d'entraîneur. :oops2:

Moi je suis sélectionneur à vélo ! :aime:
44304
On voit que je ne suis pas complètement expert en ce domaine. :-D
44305
Ton expertise est cependant indispensable en 3e mi-temps ! :-D
44306
Citation :
Moi je suis sélectionneur à vélo ! :aime:
On appelle ça un dérailleur. :oops2:
44307
J'ai eu envie de chialer ce matin, suite à l'intervention à Davos de Rutger Bregman, en fouillant un peu, j'ai appris que des sociétés d'abattage de volaille à la chaîne aux USA imposaient aux employés de mettre des couches hygiéniques pour ne pas perdre de temps en pauses pipi... apparement c'est sorti il y a quelques années, je ne savais pas...

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

44308
C'est avéré ? Là y arrive un moment où les employés deviennent coupables d'autant se comporter comme des victimes, d'autant que personne ne leur met un flingue sur la tempe ni même leur tord le bras.
Me semble toutefois avoir entendu parler de ça y a plusieurs années, dans mes souvenirs la direction avait réellement demandé ça aux employés, évidemment y avait eu tollé et évidemment la direction avait fait totale marche arrière en expliquant que c'était un employé DRH qui avait fait ça moitié pour le troll. Ptet que je confonds plusieurs histoires, m'enfin ça me semble gros.
44309
D'après l'article suivant, même si c'est rare, c'est avéré, dénoncé à la base par Oxfam, et surtout révélateur des détériorations des conditions de travail dans beaucoup de pays industrialisés.

https://www.theguardian.com/us-news/2016/may/12/poultry-workers-wear-diapers-work-bathroom-breaks

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

44310
Jamais entendu parler de ça...Ce sont des pratiques courantes dans les pays « défavorisés »?