Oui, je m'attendais à pire, d'habitude les propos virent vite à la haine (là on a de la crétinerie lambda).
Citation de W-Addict :
Ça en dit long sur notre belle société.
À vomir.
Non, je trouve pas qu'un micro-trottoir soit de quelque façon révélateur de notre société - c'est plutôt une pratique malhonnête qui revient à dire que quelques citoyens interviewés dans la rue représentent la société, alors que les journalistes se fpnt plaisir à retenir les plus cons pour racoler à l'antenne, sur un échantillon qui n'est de toutes façons absolument pas représentatif.
Et bien si cette pratique n'est pas représentative de la société elle représente une partie de nos concitoyens.
Je vous invite à perdre votre temps et votre foi en l'humanité sur les réseaux sociaux, le flux de haine fait mal. En tout cas moi j'ai mal.
Torrents d'insultes racistes et homophobes, et oui Will c'est du même acabit que "la manif pour tous (ceux qui sont bien comme nous mais pas pour les autres)".
Navre auto : notre sympa petit festoche tenu à bout de bras par des bénévoles qui se fait torpiller par un festival monté de toutes pièces avec des fonds public.
Le nôtre fonctionne sur fonds propre, grâce aux revenus des années précédentes, on essaye de programmer des groupes un peu connus pour avoir des têtes d’affiches. A chaque fois qu’ils annoncent un tarif, on négocie systématiquement.
L’an dernier, s’est monté dans les environs un nouveau festival, positionné sur le même week-end que le nôtre, dans le même créneau musical. Ils ont contactés les mêmes têtes d’affiches, non seulement ils payent le cachet demandé, mais ils rajoutent une prime pour s’assurer de l’exclusivité…
C’est facile d’être généreux avec l’argent public.