Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 579 réponses
  • 500 participants
  • 1 990 849 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
44401
Ça en dit long sur notre belle société.

À vomir.
44402
C’est youtou le deuxième interviewé? :oops2:
44403
44404
On notera l intervention divinement éclairée de Christine Boutin :facepalm:
44405
Oui, je m'attendais à pire, d'habitude les propos virent vite à la haine (là on a de la crétinerie lambda).

Citation de W-Addict :
Ça en dit long sur notre belle société.

À vomir.


Non, je trouve pas qu'un micro-trottoir soit de quelque façon révélateur de notre société - c'est plutôt une pratique malhonnête qui revient à dire que quelques citoyens interviewés dans la rue représentent la société, alors que les journalistes se fpnt plaisir à retenir les plus cons pour racoler à l'antenne, sur un échantillon qui n'est de toutes façons absolument pas représentatif.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

44406
Et bien si cette pratique n'est pas représentative de la société elle représente une partie de nos concitoyens.

Je vous invite à perdre votre temps et votre foi en l'humanité sur les réseaux sociaux, le flux de haine fait mal. En tout cas moi j'ai mal.

Torrents d'insultes racistes et homophobes, et oui Will c'est du même acabit que "la manif pour tous (ceux qui sont bien comme nous mais pas pour les autres)".

[ Dernière édition du message le 01/02/2019 à 09:35:58 ]

44407
Citation :
Et bien si cette pratique n'est pas représentative de la société elle représente une partie de nos concitoyens.

Là, d'accord, et c'est insupportable.

Citation :
Je vous invite à perdre votre temps et votre foi en l'humanité sur les réseaux sociaux

Non, merci :-D

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

44408
je trouve la télé bien pire que les rézosociaux. Mais à la télé l'emballage est de meilleur qualité

Non je ne mettrai pas de pull

44409
Faut apprendre à tenir son environnement numérique propre aussi. :oops2:
44410
Navre auto : notre sympa petit festoche tenu à bout de bras par des bénévoles qui se fait torpiller par un festival monté de toutes pièces avec des fonds public.

Le nôtre fonctionne sur fonds propre, grâce aux revenus des années précédentes, on essaye de programmer des groupes un peu connus pour avoir des têtes d’affiches. A chaque fois qu’ils annoncent un tarif, on négocie systématiquement.

L’an dernier, s’est monté dans les environs un nouveau festival, positionné sur le même week-end que le nôtre, dans le même créneau musical. Ils ont contactés les mêmes têtes d’affiches, non seulement ils payent le cachet demandé, mais ils rajoutent une prime pour s’assurer de l’exclusivité…
C’est facile d’être généreux avec l’argent public.

Là on est un peu dégouté.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/