Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 675 réponses
  • 500 participants
  • 2 015 292 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
44801
ouuuhhh t'en as gros ! :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

44802
Oui votre sire, on en a gros.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

44803
Le souci c’est qu’avec la masse de gens, ça marche toujours suffisamment.

Néanmoins les réseaux sociaux constituent quand même un contre-pouvoir. Pas énorme, mais mieux qu’avant quand même.
44804
Bof bof... sur certaines affaires hénaurmes, oui, quand ils ne se gênent plus pour s'afficher avec le sac et la main plongée dedans.
Mais en gros, les électeurs sont bien contents qu'on leur donne des preuves visibles de ce qui est fait avec les sous qu'on leur confisque.
ZAC ou espaces verts, hangars à logistique ou zone piétonnière, c'est tout un.
Tout ça noyé dans un galimatias vaguement écolo-émigro-responsable, ça passe crème.:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 18/04/2019 à 20:26:15 ]

44805
Ouais c’est vrai qu’au niveau local c’est pas très efficace.

Par contre pour les millions de dons de Pinault et Arnault, ils se sont fait capter directement.

[ Dernière édition du message le 18/04/2019 à 20:57:34 ]

44806
Navre auto :
Il y a une fine bande de verdure entre mon immeuble et celui d'en face.

Bon, c'est le printemps, des petits fleurs, des pâquerettes partout, c'est tout mimi.
Et là depuis 30 minutes un gars est là avec sa tondeuse et rase tour ça, on a donc maintenant de l'herbe hyper courte.

Chouette.

(Et en plus ça fait du bruit et ça pu sa tondeuse)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

44807
Citation :
(Et en plus ça fait du bruit et ça pu sa tondeuse)


Nan mais personne ne t'en aurais voulu si tu voulais juste te plaindre de ça,
au lieu d'invoquer l'expression de la verdure printanière.
44808
Par d'cheux nous, de plus en plus de communes font des "fauchages tardifs". Les parterres et bords de route sont ensemencés avec des mélanges de fleurs et ils coupent très tardivement dans la saison pour favoriser la biodiversité.

Pendant la compagne des dernières municipales, j'ai rencontré des gens qui trouvaient que les services municipaux étaient bien, mais que l'entretien des espaces verts laissait à désirer.
Une fois que je leur ai expliqué la démarche (en plus du fait que la ville n'utilisait plus de produits phytosanitaires), ils ont trouvé ça très bien.
44809
Alors que bétonner c'est tellement plus simple à entretenir.

edith : javé oublié le smileyquivabien :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 19/04/2019 à 16:22:49 ]

44810
Citation :
menu à midi à 25€ maxi je veux dire


ah oui c'est déjà un joli budget ça ...

Moi aussi je pensais qu'avec les étoilés ( même en dessous genre 3 fourchettes sur le guide michelin ) c'était du tout bon niveau service, mais franchement d'après mon expérience, rien du tout. En tout cas ce n'est pas garanti, y'a aussi des bonnes graines de génies qui sont engagées là dedans, des réponses à base de " euhhhh ... je crois bien .... à moins que .... " etc...

Citation :
3/4 plats, moins de choix, gagnant

daccord avec ça. non seulement c'est plus facile à préparé pour l'équipe, et en plus c'est plus facile de choisir pour les clients.

Par contre, pas forcément daccord pour le côté, " en plus si on revient 2 mois plus tard, plein de trucs nouveaux à découvrir ". je trouve que c'est cool d'avoir ses 3/4 plats comme d'habitude, et de jouer la nouveauté sur 1 ou 2 produit ( 1 plat 1 dessert ou 1 entrée ) mais tout renouvelé, c'est chiant pour tout le monde amha.

De plus on va pas s'mentir, 99,99% des gens prennent toujours la même chose ( par ex au mac do ).

Au Japon pour ma part, je trouve qu'on mange super bien par rapport au prix, sauf si l'on veut manger comme en France, cad viandes, fromages, vins, fruits où là ça peut être cher ou compliqué.

Vous avez un plat préféré japonais ?

Navroto histoire de pas être total HS en plus cévré > hier soir tennis avec le fameux voisin Serbo-classé, j'ai trop forcé sur le service, résultat épaule quelque chose ( j'connais pas le mot et j'veux pas mentir en disant luxation ou autre mot que je maîtrise mal ), repos forcé. Ce n'est pas glop, mais j'avoue avoir balancé ma raquette pour faire " comme à la TV " et elle s'est pétée en 2. :facepalm: