Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 675 réponses
  • 500 participants
  • 2 015 391 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
44471
la chevrotine de papy est appelée à avoir une seconde vie

Non je ne mettrai pas de pull

44472
chevrotine? je me dis que simplement un plomb de 4 de carabine à plomb peut déjà causer des dégâts.
44473
Je me demande si y'a le plugin adéquat pour compter les manifestants ?
44474
Citation de Denfert :
Un laser et hop, RIP le capteur de la camera.

Faut juste arriver à viser un drone avec un laser.

J-Master est demandé à l'accueil. :bravo:

Citation de daRinze :
chevrotine? je me dis que simplement un plomb de 4 de carabine à plomb peut déjà causer des dégâts.

4,5 pour le calibre. Mais même remarque que ci-dessus.
44475
On met en avant une fonction de secourisme "lever de doute".
Mais ça ne fait aucun doute que Big bro va un peu plus jeter son œil chez nous....
D'ailleurs savez vous que les voitures street view capturent les réseaux wifi (le nom du réseau, sa force..) pour donner des infos de localisation par triangulation des réseaux wifi (si je capte ce réseau + celui là et celui ci, je dois me trouver là).
44476
Il n'y a pas qu'elles : il suffit d'activer la "localisation de précision" dans ton smartphone pour qu'il fasse de même, en complément du GPS dont la précision ne dépasse pas quelques mètres (plutôt une bonne dizaine en usage civil), encore moins en ville avec tous les bâtiments qui cachent les satellites.

Vous avez remarqué cette mesquinerie de Google ? Si on désactive la localisation dans les applications, il est impossible de rentrer ses adresses de domicile et travail dans Maps. Classe.
44477
'tomatiquement.
le-pub-des-gentlemen-2517596.jpg
44478
J'ai cherché le court métrage auquel Denfert et Duch on participé il y a quelques années à partir de méchants drones et de gentils résistants. Pas retrouvé. Dommage, il était bien sympa (et avait d'ailleurs été primé).
44479
x
Hors sujet :
Citation de Joeko :
'tomatiquement.
le-pub-des-gentlemen-2517596.jpg

me souviens plus trop mais c'est pas les plus méchants, y'a ceux avec des espèces de scies qui viennent te charcler la tronche, et BAM, coup de fusil à pompe ! :-D

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

44480
Ce que je voulais dire c'est que c'est grâce aux voitures street view que le truc de localisation de précision fonctionne, c'est eux qu'ont capturé les nom des réseaux pour que le téléphone se repère.

Suffit juste de masquer le ssid pour que ça marche.